Menu
Expat.com

On s'organise une sortie rando ?

Dernière activité 28 Mai 2013 par MelleEmma

Nouvelle discussion

mazle

Salut tout le monde !

Je suis pas un vrai expat, mais un ancien du caillou qui vient rendre visite à la famille par ici. Je suis ici pour un peu plus d'un mois et recherche des personnes motivées pour faire des petits tours aux alentours de nouméa, voire plus ! Je connais pas mal de petits coins sympa à découvrir (et redécouvrir pour moi).

Bref voilà, faites moi signe si vous êtes intéressés ! On pourrait commencer par en discuter autour d'une Number One ;-)

++

LESCURE

Salut,

Serais intéressée pour visiter des petits coins sympa. Libre que le week.
A+

stephletarnais

Salut,

Si il ne pleut pas demain apres midi on envisage d'aller marcher en remontant le long de la Dumbéa jusqu'au barrage ou un peu avant pour aller trampouiller dans un trou d'eau ( pour les plus courageux !!) avant de redescendre.
On 2 voire 3 couples pour l'instant, si certains sont intéressés, laisser un message et on se recontacte demain dans la matinée pour plus de précisions.
Ce sera probablement fin de matinée / début d'apresm.
A+

MelleEmma

Salut à tous,
je sais que la date est déjà passée mais vu le temps qu'il a fait ce weekend, je me dis qu'il y a des chance que la rando est été reportée, donc je relance ! ^^
Je suis super motivée pour aller me balader, j'ai pas encore eu l'occasion d'aller vers la Dumbéa en plus, depuis le temps que je suis là pourtant (bon ok, juste 2 mois et demi... par rapport à d'autres je pense que je suis une super newbie mais bon ! ^^ ).
Bref, si vous êtes toujours partant, je le suis aussi !

Et oui, pourquoi pas un premier contact autour d'un verre un de ces soirs, ça peut être sympa.

Enfin, Dumbéa ou ailleurs, je suis absolument partante pour voir tous pleins de coins ! Seul bémol : je n'ai pas de voiture du coup pour ça faudra compter sur vous... ^^'

Voilà voilà !

A bientôt j'espère !

stephletarnais

salut Emma,

Effectivement, dimanche fut pluvieux donc balade annulée.
Mais pourquoi pas une prochaine fois à Dumbéa, ou aux koghis, Yahoué, Boulari, Mont dore, ou ailleurs, y a plein de sentiers !!
Je te tiens au courant...

Marge39

çà peut nous intéresser aussi, on a deux monstres de 9 et 10 ans 1/2...

MelleEmma

Ce serait super !
J'ai mes chaussures de rando encore dans la valise, ce serait super qu'elles servent un peu ! ^^ En plus la météo semble un peu plus favorable ce weekend que le weekend dernier ! ^^
Enfin...

Articles pour préparer votre expatriation à Nouméa

Tous les articles du guide Nouméa