Boire un petit verre:):)

salut à tous,

venons d'arriver avec mon copain de tahiti, ns aimerions connaitre des expats et se créer un petit réseau sympathique si possible lol :):) et partager un peu nos voyages afin d'optimiser au mieux notre installation sur le caillou.
à bientot

sandrine

bienvenue!
Pour faire connaissance, sache que tous les mercredis à partir de 18h, il y a une tablée d'Expat.comgeurs au bar du bout du monde, Port Moselle, mais dans cette attente rien n'empêche de boire un p'tit verre ailleurs!

je te resouhaite donc la bienvenue sur Expat.com et le Caillou :D sinon oui bien sure l'Antipode ! et pi le crystal et pi the Club et pour les plus aventureux le Bohème :D

ca roule pr nous!!

je dois partir à un rdv, on essaie de se voir quand vs etes dispo:):

à bientot

sandrine

ok ;) @ bientot !

Bienvenue! Et à mercredi prochain au Bout du Monde (seul bar au bord du port moselle, tu ne peux pas le louper... et nous non plus tu ne peux pas nous louper: plus de bières que de personnes à notre nos tables) :D

Céd

Bienvenue Cassandre,

Ced, tu as oublié de rajouter que nous sommes en général une bonne quinzaine autours d'une table de 4, qui est effectivement cachée par les pintes...

Champagne! a écrit:

bienvenue!
Pour faire connaissance, sache que tous les mercredis à partir de 18h, il y a une tablée d'Expat.comgeurs au bar du bout du monde, Port Moselle, mais dans cette attente rien n'empêche de boire un p'tit verre ailleurs!


Je passerai y faire un tour une fois arrivé sur le Territoire !!

Ah bah j'ai bien fait de suivre cette discussion... j'ai enfin compris ce qu'était le BDM (j'avais pensé à bord de mer mais comme lieu de rendez vous ça me semblait un peu vague...^^)

Et bien justement ça tombe bien vu que le BDM est un bar qui se trouve ... en bord de mer :D

Mouais plutot en bord de port...

Désolée pr l'abréviation Picz3lle, tu verras ici ils en st très fans!!
3B pour 3 brasseurs,
BD ou BDC pour baie des citrons
etc

tu comprends la chaleur ca fatigue!! (et parler trop ca assoiffe! aller, vite au BDM pr l'happy hour!) :D

Je vais m'y faire promis. J'avais déjà repéré les 3B, j'ai maintenant repéré le BDM, la prochaine étape sera de m'y rendre!

Salut !!
Ca y est , jarrive le 1er fevrier, jpense aussi passer un de ces mercredi, pour tous vous remercier pour votre aide ! si l'acceuille y est chaleureux et la pinte a pas cher j'y courrai !!
A bientôt !

bonjour,
content de voir qu'il y a un endroit ou on peut faire connaissance , nous sommes arrivés avec les enfants le 02 decembre 2010 et mon mari y est depuis septembre , l' adaptation se fait tranquillement , nous habitons à Dumbéa et bientôt si tout va bien nous partons pour Koné ! merci à ce site et merci à vous pour vos messages. a bientôt martinezfamily

Salut les expat, je viens de tomber sur cette discussion bien sympathique. J'arrive le 1er mars et je voulais savoir si ces rdz tiennent toujours ?
Merci de me tenir au courant, j'arrive avec grand soif !

Bonjour Suzette,
Bien arrivée ou pas ?
Et l'installation fini ?

Dans tout les cas Bienvenue...
Christophe.

Oui ça y est, je suis bien arrivée, merci !
C'est très beau ici, je suis très contente d'être venue !

ces rendez-vous se font toujours ?
à bientot peut être ?
Suz

Bonjour Suzette,
Les rendez-vous organisés par Expat.com sont épinglés un peu plus haut : le café tous les vendredi matin, l'apéro le premier mercredi du mois, un week-end camping dans l'année.

À bientôt sans doute