Rencontres amicales à Nouméa

Nous allons bientôt nous installer à Nouméa (juin 2010) et comme nous ne connaissons pas grand monde sur place, nous sommes à l'affut de nouvelles rencontres sympathiques!!!
A bon entendeur :-)

Bonjour Beita et bienvenue !

Si tu parcours un peu le forum, tu te rendras bien vite compte que nous ne sommes pas contre non plus !
Nous sommes une petite dizaine d'expats et nous rencontrons assez souvent depuis quelques temps. Nous allons essayer de renouveler ces rendez-vous tous les mois.

Alors n'ayez crainte, que ce soit pour un simple verre dans notre nouveau repaire, le Bout du Monde (qu'il porte bien son nom, celui-là !) ou bien pour un pique-nique sur la plage, vous ne serez pas tous seuls à votre arrivée !
Nous avions même envisagé de partir en camping tous ensemble un de ces quatre... Affaire à suivre !

Et au fait, quel age a donc ton "petit bout" ?

A très bientôt ! ;)

Merci pour cette réponse rapide et pleine de sympathie ensoleillées!!
Ce sera avec plaisir que nous viendrons nous joindre à vous pour papoter autour d'un verre.
Notre petit bout va bientôt avoir deux mois.
A bientôt

Ah...mais c'est drôlement mignon à cet âge-là..du moins quand ils te laissent dormir :mad:

Pas comme le mien qui en a 19 à présent, je lui ai pardonné...comment faire autrement :lol::lol::lol:

Cela dit, on se retrouve régulièrement pour boire un verre...tu seras donc la bienvenue avec ta famille...:cheers:

A dans 2/3 mois donc :D

beita2010 a écrit:

Nous allons bientôt nous installer à Nouméa (juin 2010) et comme nous ne connaissons pas grand monde sur place, nous sommes à l'affut de nouvelles rencontres sympathiques!!!
A bon entendeur :-)


Salut!

Je suis tout jeune sur le forum, et nous arrivons également bientôt sur le caillou, à l'affut de nouvelles rencontres bien sur! Nous y serons le 10 mai.

Je vois dans ta signature que tu es/connais Metz? ;)

Salut!

Quant à nous, nous arriverons le 20 mai!!!

Quand tu dis "nous", tu parles de ta petite famille qui te suit? Qu'est ce qui vous amène sur le caillou??

Effectivement, nous sommes à Metz depuis le 1er septembre dernier!

A bientôt!

Et bien à 10 jours près!!! quand je dis "nous", c'est ma chérie et moi. Notre toutou également, il part 15 jours avant nous, et on pourra le récupérer que 15 jours après notre arrivée (quarantaine oblige).

Si vous êtes de Metz, et bien nous on habite rue Serpenoise. Si cela vous dit d'aller se boire un verre place st jacques ou autres pour discuter de notre/votre projet!

Je trouve ça super qu'on parte de la même ville, pour aller dans une autre aux antipodes, et à qlq jours près! :D

Bonne semaine!
mon msn: [email protected]

Il nous est arrivé la même chose! Nous sommes arrivés mi janvier et un couple que nous ne connaissions pas auparavant est arrivé début janvier alors que nous habitions la même petite bourguade de même pas 3000 habitants!
La nouvelle de nos départs respectifs s'est vite répendue, et on nous vite mis en relation! C'était en effet sympa de se rencontrer et de parler de nos projets de "grandes évasions"!
Et encore plus sympa de se retrouver de temps en tems à nos arrivées, on se sentait moins seuls!

Vous serez bien aidés via ce forum, n'hésitez pas à poser des questions!

Bienvenue à vous :cool:!

Ah ben effectivement, nous ne sommes pas loin les uns des autres, c'est marrant!!!

Ce sera avec plaisir pour le verre place Saint Jacques. Je suis en congé mat, petit bout de deux mois oblige mais mon chéri bosse beaucoup en ce moment en raison de notre départ.Donc je vois ça et je te dis?!

Quelles sont vos dispos?

A bientôt ici et là bas alors!!! :-)

Salut,

Ho ben nous le soir ou en journée le week end, y'a pas de problème!

On se tient au jus par mail ou msn, afin de ne pas polluer le post?

Bonjour à tous,

Nous, nous venons d'arriver à Nouméa depuis 15j avec notre chouquette de 3 mois :-) (d'ailleurs avis aux parents de bambins : elle a commencé à faire ses nuits ici lol!)

Nous voudrions également rencontrer du monde, ce serait super d'échanger nos impressions sur la vie sur le caillou. En tt cas jusqu'à présent,ce n'est que du positif même si nos amis et famille commence à nous manquer!!

A bientot?

Anne et manu  : [email protected]

Hello snouske

Bienvenue sur ce forum et à bientôt.

Bonjour Anne et manu et bienvenues sur le caillou!

Dommage, vous avez manqué la rencontre apéritive de mardi soir!
Mettez vous sur la discussion "rdv au bout du monde" des rencontres y sont organisées. Nous y sommes allés pour la 2eme fois et c'est un super bon moyen de rencontrer des gens très sympas!

Un pique nique doit être organisé un dimanche assez rapidement!

Mais si vous êtes dispos demain matin à partir de 8h, 8h30 (et si votre bibou vous le permet après sa nuit complète...), on se retrouve entre filles qui ne travaillent pas encore :D au café du bout du monde à Port Moselle (place du marché)! Bien sur, c'est ouvert aux hommes!;)

Peut-être à demain donc?
Sandra

Merci Comtois et Sandra Jean marie :)

par contre dans la famille c'est moi qui bosse et manu qui cherche du taf:cool:
donc c'est rapé pour ce matin !
Par contre, on est super partants pour les apéros et pic nics, je vais aller voir sur l'autre discussion

A très bientot!

anne