Bonjour

bonjour, je m'appelle Jacky de Belgique, je vit en Belgique et je part bientôt vivre au Maroc

Merci, mais est-ce que vous voulez des informations ou juste pour nous communiquer votre endurance?
bien merci d'avance de votre réponse!!!

Bonjour, merci de votre réponse . Je cherche un appart au Maroc pas trop loin de la mer et je voudrais emmener ma femme chinoise mais je ne sais pas encore si elle va obtenir un visa longue durée pour le Maroc . Si vous connaisé des réponses a mes question je suis toute ecoute.
Bien a vous
Jacky

bjr,
il faut plus de précision, dans quelle ville? une appartement moyen ou haut standing? ....

Bonjour, je cherche un appart de moyen standing dans une ville de la côté soit agadir, essaouira, asilah... Je n'ai pas de préférence pour le moment . Merci pour votre réponse
Jacky

bsr,
asilah est une belle ville, où il y a un niveau de vie bas par rapport à agadir.

bonsoir, merci monsieur de votre réponse et je pense que mon ami(e) n'a pas donné des réponses et moi, je compte pas vous les données mais c'est juste pour que les autres réagissent pour que quelqu'un d'autre puisse vous faire un topo merci, encore une fois si vous m'attendez pour une réponse ou des réponses ça va être un peu long, car je ne peux pas parler en l'air mais j'aime si je réagis surtout si c'est pour rendre service à un quelqu'un que ça soit sur et sans regret.
Bien à vous
Hamada  :cheers