Rencontre Expat blog region Santo Domingo

Dis-donc Lorenzo pour la partie de petanque on a ete quatre a gagner c'est facile de mettre la derniere boule et dire j'ai gagne quand on a rien fait de toute la partie HIHIHIH.....

Petit mot, pour une mise a point ! :/

Marco... je ne parlais pas de Pétanque... Ne retournes pas le couteau dans la plaie, ils pense tous que j'ai triché !! d'ailleurs nous sommes tous conscients que la victoire nous la devons à Vicente...

jejeje c'est sur que sans "super vicente" on aurait eu une chance!!!

LE BOULET (V.....e)

La fine équipe... Le général, le tricheur, le plongeur et le boulet !!! :P

jejeje bien résumé

J'espère que nous serons très nombreux pour la prochaine rencontre, avec beaucoup de nouveaux arrivants pas trop doués pour la pétanque car nos champions semblent susceptibles :huh::whistle: j'dis ça j'dis rien;)
je n'étais pas là, vous non plus ? mais rendez vous ....très vite

http://youtu.be/c8iYdZ8HMkI

Il y a un truc à voir dur youtube? J'ai tapé la ref, on m'a répondu inconnu!

Moi j'ai voulu y aller mais il faut s'inscrire sur youtube si j'ai bien compris

Je pense que la vidéo a été bloquée par Youtube car il y a une musique {donc des droits d'auteur} je vais tenter de trouver une solution :P

Bonjour Tina ,
Moi non plus , je n'ai pu accéder à la video . même pas avec le segond lien .

Avec le dernier lien qu'à envoyé Tina, juste au dessus du dernier commentaire de coco-cacao CA MARCHE !
Merci Tina, c'est effectivement beaucoup plus vivant, surtout avec la musique en fond sonore !

Ah oui effectivement je n'y accède plus, alors qu'il y a 5 minutes c'était pourtant le cas.
Bon, j'ai eu de la chance.

C'est bon, j'ai pu la voir !! Superbe.Mise en partage sur mon facebook : pascale sournia.

Bises a tout le monde

Je l'ai mise sur mon blog On va voir si cela tient .....http://hola-dominicana.over-blog.com/

Tina,
Mille mercis pour ce cadeau, une super video ...tres sympa. C est un super souvenir pour tout le monde
Merci encore et j espere que la prochaine fois tu seras sur les photos.
La prochaine sortie...pourquoi pas un WE camping....?? oui c'est faisable ....si on se prépare bien.

Bonjour à tous.
Après la première tentative infructueuse, j'ai pu visionner sans problème le travail de Tina.
C'est dommage que tout le monde n'a pas fait passer toutes les photos à Tina que, personnellement, j'ai reçues.
Cordialement

On a hâte :D

merci Tina, j'ai pou voir le document, grâce au partage de Pascale sur Fcbk sans problème.

Tinadecastillo a écrit:

Si vous voulez je peux essayer de faire un montage photos et ensuite le mettre en ligne de façon privée afin que seuls ceux qui ont le lien puissent le voir.....mon mail est [email protected]


Coucou Tina, je vais t'envoyer des photos, je n'ai pas pu avant, ma semaine a été surbookée.

Pierre, je te les envoie en même temps que pour Tina.

Yann, on refait une discussion pour le week end Camping ? Ou on reste sur la même. Moi je suis partante.......

Au fait

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS DU FORUM

:)

Bonne fête Pascale et bonne fête à toutes les mamans
Cordialement

Grâce à Brigitte, j'ai récupéré quelques  photos supplémentaires , le nouveau montage est intégré dans l'article "Les expats se rencontrent" sur mon blog http://hola-dominicana.over-blog.com/

merci Tina!!

Coucou Pascale,

En fait je ne sais pas vraiment comment devrait s organiser la prochaine rencontre, peut être attendre un peu que le mauvais temps se dissipe  et laisser le temps que germent les bonnes idées .....personnellement je suis prêt a aider ou a organiser de nouveau, mais je suis sur que parmi nous il y en a d autres qui ont aussi envie de faire quelque chose....alors allez y ....maintenant on se connait c est un peu plus facile de discuter...
Bonne soirée a tous

Bonjour à tous,
bien dommage que je n'ai pas vu ce post mais j'étais encore à cette date sur Las Terrenas et sans PC  , j'ai séjourné en Rep Dom du 15/03 au 18/05/2013 pour la 4 ème fois depuis 2012 et je compte bien revenir en Novembre pour 3 mois retrouver ce beau pays, ce sera l'occasion éventuelle de se rencontrer, en tous cas un grand bravo à Yann pour cette sympathique initiative.
DominiK

Bonjour,

Voilà mon mail : [email protected]
Auriez vous qq impressions personnelles à me livrer sur votre passage en RD?...J'ai cru comprendre que vous êtes dans l'hexagone?
Moi?=> Créole de la Martinique vivant à Paris depuis moultes années. J'ai une grande envie d'aller trainer qq peu par là.
Merci d'avance !

je viens de découvrir le forum et ne manquerai pas de vous rejoindre pour le prochain RDV.  Je suis sur Juan Dolio nous sommes deux et ai 5 places disponible.

Bienvenue parmi nous Hacienda!

Bienvenido haciendo :)

Je ne suis pas de passage je vis en RD depuis deux ans maintenantet je l'a connait depuis 10 ans.