Nouveau groupe facebook SAINT DOMINGUE INFOS

Bonjour á tous,

Je viens de mettre en place un nouveau groupe sur Saint Domingue.
Ce groupe est ouvert á tous . Vous pouvez y placer des petites annonces, vos publicités (pas plus d'une par semaine), vos bons plans, vos conseils ou demander des conseils, citer des événements, etc...
Je pense que cela peut apporter un plus pour tous ceux qui vivent á la capitale.

Saint Domingue Infos sur Facebook.

Pascale

:) super Pascale
En ce qui concerne les activités pour les enfants qui se déroulent à la capitale
tu trouveras pas mal d'infos a reprendre pour ta page, sur le blog de l'école française de Rio San juan, Angela la directrice, suis de très près tout ce qui peut divertir ou éduquer nos bambins
https://www.facebook.com/efcv.riosanjuan?fref=ts

Ok, Tina je vais partager tout cela.

Bises

Sympa pour l équipe d Expat.com... 8 ans de boulot à créer un site pour les expats pour finalement les rediriger vers Facebook ?

il ne faut pas le voir comme ca mais plutot pour un complement d'infos , rien ne nous empeche de partager ce qui nous aura ete appris sur facebook ici .
c'est peu etre un bien tous ceux qui connaisent faccebook ne connaissent pas forcement Expat.com et cela pourrait bien amener quelques blogeur de plus .

je suis moi meme sur facebook ici et meme ailleur et je suis bien ne pas etre le seul meme tina et une vagabon des forum blog et facebook , ont s'est meme connu ailleur qu'ici et regarde ou ont se rejoint .

Julien tu vis de ton forum, et c'est tant mieux, nous on l'alimente et gratuitement en plus ;)( et je t'assure que certaine fois quand on reçoit des messages d'insultes en privé parce qu'on ose dire des vérités, on a envie de lâcher prise) mais tu es dans le marketing, tu sais  ce que c'est de faire le buzz, Pollo a raison, Pascale a monté une page facebook qui va amener du trafic.

Bonjour Julien,

Il ne faut pas le prendre comme cela, au contraire. Je voulais simplement permettre aux membres d'Expat.com de faire un peu de pub, d' annoncer des Evénements etc.... Cela ne remet absolument pas en cause ton forum qui est excellent. Je pense que cela peut être complémentaire. Je n' y ai rien a gagner.Je suis nouvelle a Saint Domingue et ne sortant pas de chez moi, je ne sais pas ce qui s' y passe, cela me permettra comme a d' autres de s' informer.
Je vais même partager ton site sur cette page.

Bonne fin de journée.
Pascale

Julien,

fb n'est pas un forum et ce forum n'est pas fb, les deux sont complémentaires.
LM

Oui, Julien, tranquille, ne t'inquiète pas, la page facebook est surtout pour les petites annonces, ce n'est pas un forum et cela ne remplacera jamais expatblog. Expatblog est aujourd'hui une page unique, bien faite, bien organisée, éclectique et une communauté chaleureuse qui attire sans cesse de nouveau blogueurs. Pascale te fera la pub ainsi que nous tous fidèles expatblogeurs.

Merci a tous pour prendre ma défense.
Julien, ya, nous t'avons fait la pub sur la page de Saint Domingue Infos...............
Brigitte a raison, Expat.com est un super forum. On ne le laissera pas tomber, promis.

Bonjour

Je trouve l'idée de Pascale sympa... Nouvelle sur le forum, je vous confirme que les deux sont complémentaires... Pour quelqu'un comme moi qui souhaite passer quelques mois (voire plus un jour!) en République Dominicaine, toutes les infos sont bonnes à prendre. Et j'en profite pour remercier tous ceux qui s'investissent dans ces forums ou autres.

Merci pour vos réponses sympathiques.

Ceci dit, pour les petites annonces, il y a une section dédiée sur Expat.com : https://www.expat.com/fr/petites-annonc … minicaine/

Tout comme pour l'emploi ou le logement d'ailleurs, que vous retrouverez sur le menu latéral gauche de cette page ;)

La bonne nouvelle, c'est que nous continuons à améliorer le site pour toujours mieux servir les expats à travers le monde.

Pour la petite histoire, tout comme vous je vis à l'étranger, personnellement depuis 10 ans, et j'ai eu l'idée du site il y a 8 ans, en m'appuyant sur mon expérience personnelle ... je n'ai jamais cessé d'y travailler toutes ces années, et j'ai la chance d'avoir pu monter une petite équipe de personnes toutes aussi motivées que moi, dont l'ambition et de pouvoir faciliter les échanges culturels, professionnels et beaucoup, beaucoup plus, dans un cadre amical et sympathique

Tinadecastillo, il faut bien vivre de quelque chose, et moi j'ai décidé de m'investir dans la cause de celles et ceux qui vivent hors de leur pays d'origine. Le terme investir est assez important, mais pas tellement dans le sens financier, il s'agit d'investissement personnel, mes proches pourront vous dire combien je crois en ce que je fais, l'énergie, le temps et la passion que j'y consacre.

Ceci dit, l'ensemble du site, ses fonctionnalités et son contenu (jusqu'aux guides que nous rédigeons https://www.expat.com/fr/telecharger.html) a toujours été proposé gratuitement, et cela restera comme ça. En faisant ainsi, j'ai le sentiment d'aider le jeune que j'etais, en 1999, lorsque pour la première fois j'ai souhaité faire un stage professionnel à Barcelone, et que personne ne m'aider, ou que l'on essayer de faire de l'argent sur le dos d'un jeune qui cherchait du boulot ...

Merci Julien pour ton site, c'est vrai qu'on y trouve beaucoup de renseignements très utiles, tant administratifs (un bravo en particulier à Yann) qu'un échange d'expériences. On dit que l'expérience des autres ne sert pas, je pense que si, en tout cas, il permet de mieux se méfier des pièges que l'on peut rencontrer. Il a aussi le mérite de nous sortir d'un isolement qui peut être pesant.
Facebook est un outil différent, plus dans l'instant pour les échanges, il ne remplacera pas ton site.