Bonnes fêtes de fin d'année

Bonjour à tous
. Je me fais un plaisir de souhaiter à toutes et à tous d'excellentes fêtes de fin d'année.
A consommer sans modérations !
Le Père Noël, bizarement,  est passé avant l'heure cette année. Je m'essaie difficilement à écrire ce texte depuis ma nouvelle tablette.
Cordialement à tous.

Merci Pierre,
bonnes fêtes à toutes et tous, aux expats et aux autres qui passent par là.
LM

également bonne fêtes a tous le monde

merci PIERRE

de très bonnes fêtes de fin d'année  .

et que les vœux de chacun se réalisent.

janemario

Très bonnes fêtes à vous deux dans votre nouvelle résidence. A l'an prochain peut-être ?

Bien amicalement.

Catherine

Je vous souhaite a tous de merveilleuses fêtes de fin d'année!

Par chez moi .. une tablette, est une biére chaude !  :whistle:

Joyeux Noél .. a toi et les tiens .

Et bien mon cher Guy, saches qu'ici une bière , c'est une Président et c'est meilleur bien frais.
Il vaut mieux penser au champagne pour les soirées festives, et sans modération
Cordialement

Joyeux Noel a tous, passez de tres bonnes fetes, et en esperant que cette nouvelle année, nous apporte santé, bonheur et prosperité.

Je souhaite également de bonne fetes de fin dŽannée á toute les personnes que jŽai eu le plaisir de rencontrer sur ce forum. Pierre , jŽespère que tu as trouvé la paix dans ton nouveau domicile.

Bises a tous

feliz año nuevo i feliz navidad a todos los amigos franceses i de otros païses

Bonjour,
Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année et mes meilleurs voeux de santé, de bonheur et de tolérance.

C'est confirmé le Père Noel était bien en Rep Dom.......
La sérenité,la santé, des sous, bref que 2014 soit pour vous tous une SUPER année
http://img.over-blog.com/520x324/4/09/63/88/PERE-NOEL-RIGOLO/noel_humour_joliecarte35.jpg

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=731710306839061&l=b8a08ee5eb

Joyeux Noel à tous et bonnes fetes de fin d' années
gerard

bonjour a tous

meilleurs vœux de sante et de bonheur et
la paix pour tout le monde

je vous embrasses
guy

Bonjour à tous !

Bonne nouvelle année avec du bonheur, une bonne santé et de la tranquillité

A +

Madi

bonne et heureuse année a tous les expatries

Soyons fous ; souhaitons tout le meilleur à tous ceux que nous aimons

A mon tour de vous présenter mes meilleurs voeux pour cette année !!!

Bonne année à vous tous! Que 2014 vous apporte bonheur, santé et prospérité! :-)

Une tablette ce n'est pas qu'une bière à la température de la pièce... c'est aussi un fonctionnaire payé pour ne rien faire parce que le parti au pouvoir ne veux ni le voir ni profiter de son expérience... Et il peur être sur la tablette jusqu'à 8 ans...

? "tablette"? Vous avez dit "tablette"???????????? quel rapport avec les vœux de nouvelle année, j'ai du "rater" une marche.

JŽavoue que moi non plus jŽai pas compris..............

Bonjour et bonne année à tous des deux côtés de l'Atlantique (et de la Mer des Caraïbes !),

Pour comprendre le mystère de la tablette, il suffit de remonter en haut de ce sujet et vous saurez pourquoi ces messieurs parlent de tablette et de bière à différentes températures...

Nicole ;)

Bonjour Cathy et Pascale.
Pour comprendre l'incompréhensible, il faut remonter au message du 22 décembre.
Il s'agit de "québecoiserie "
Cordialement