Rencontre Expat blog region Santo Domingo

Bonjour a Tous,

Comme je l avais déjà mentionné, je voudrais essayé d organiser une journée BBQ aux environs de Santo Domingo (Nizao).
Toute personne intéressée est la bienvenue, quelque soit son lieu d habitation. Cette petite journée nous permettrait de nous connaitre autrement que pas messages interposés.
Nous pourrions faire cela le Dimanche 21 Avril.
Tout d abord je propose que les personnes intéresses se fassent connaitre rapidement, en spécifiant combien d adultes et combien d enfants participeront et si ils disposent d un moyen de transport. 
Chaque famille , pourrait emmener son pic nic et boissons, j organiserais le reste ( tables, chaises , BBQ, gaziniere,…)
Toutes vos propositions sont les bienvenues…

Hélas, pour une fois que je suis en France ! bon je serai là par la pensée.

Bonjour Yann,

Je viens juste de voir ce post et je serai intéressée.C' est une super bonne idée.
Mais c' est ou Nizao ? Nous n' avons pas de véhicule, peut-on y aller facilement avec les transports publics ?

Merci

Bonjour Yann,

OK pour le 21 Avril. Nous sommes 6.
4 adultes et 2 enfants et nous disposons d'un moyen de transport.

Bonjour Pascal,
Nizao est un petit village apres San Cristobal en direction de Bani.
pour ce qui est du transport, j essais de voir si on pourra mettre les personnes sans voiture, avec ceux qui ont de la place, on peut rajouter pour ceux qui ont des voitures, combien ils auraient de places de libre.
dans mon cas, mon epouse et moi prendrions nos vehicules respectifs, ce qui ferait 5 places dispo.

Bonjour Yann !
Je confirme ma participation : 1 adulte
Je souhaiterai profiter de covoiturage si c'est possible .
Je reste à l'écoute pour les instructions .
A bientôt !

cathysuite a écrit:

Hélas, pour une fois que je suis en France ! bon je serai là par la pensée.


Cathy,

quand penses tu etre de retour...? cela serait super que tu participes, je suis sur que beaucoup de gens aimeraient te connaitre, et moi le premier.

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis absent aussi le 21 (retour le 22), ce sera pour la prochaine fois dommage.
LM

Bon voici la liste des gens qui se sont manifestés

- YANN DARIUS   3 ADULTES   2 ENFANTS
- COCO CACAO    1 ADULTE
- ALEG          4 ADULTES   2 ENFANTS
- PASCAL 11     2 ADULTES   2 ENFANTS
- PIERRE 69190  2 ADULTES
- JNICK         1 ADULTE
- DECLA 971                           ABSENT (DOMMAGE)
- LAURENZ       2 ADULTES
- VINCE 9901    2 ADULTES
- CATHYSUITE                          ABSENTE(DOMMAGE)

Pour le moment cela fait 17 adultes et 6 enfants...comme nous en sommes au tout debut de l'organisation, pour permettre a DECLA et CATHY de participer, la date pourrait etre reportée...au 12 MAI.
DECLA ?
CATHY ?

Ou en juillet?...

en juillet, ce sera la 2 eme reunion...au minimum

Oui, on peut reporter.

Nous connaissons Cathy, elle devrait être de retour pour le 12 Mai, cela lui fera plaisir et Decla pourra être présent.

Super!
On espère vous voir d'ailleurs ...

si ça ne dérange personne, moi c'est ok pour le 12 (en plus 3 jours avant mes 50 balais!!!)
on serait 4, ma femme, son fils (9 ans), mon fils (18 ans) et moi avec 2 voitures si nécessaire.
Laurent

Merci Yann. J'attend donc la date définitive.Daccord pour reporter au 12 mai.

Bonsoir Pascale.
J'ai 3 places de libre dans mon véhicule; au besoin ?
A bientôt

Merci Pierre c' est gentil .On reste en contact sur le forum ou sur la messagerie.
On attend d'avoir une date précise.

Bonne soirée.
Pascale .

Nous sommes un peu loin de Nizao malheureusement et puis en pleine période de révision du bac pour mon fils, mais une autre réunion plus au nord peut être ? ;-)
Bonne journée à tous

Tres bonne idée Tina

YES   !
En plus comme c'est un dimanche, Eduardo ne travaillera pas et si je peux on viendra à 4 avec ses deux filles (10 et 14 ans).

Merci !

bonjour, je confirme que nous serons aussi de la partie, ma femme , ma fille et moi, dépends de la voiture, nous aurons 2 ou quatre places.
a bientot

Bonjour Yann,

D'abord félicitations à la petite famille... Moi c'est avec un énorme plaisir... nous on sera 2 ou 4 si Marco vient également !!!

Bonjour a tous,

Voici le dernier recapitulatif, nous serions pour l instant, 24 adultes et 11 enfants et selon les offres de places assises proposées dans les differents vehicules, nous sommes a + 8 donc de la marge....

Date de la rencontre         dimanche  12 MAI   
                   
                   
    adultes enfants    vehicule   places disp     Resid
Nom                        
Yann          3      2    oui           5      SD
Coco-cacao    1      0    non          -1      SD
Aleg          4      2    oui           0      Bani
Pascal 11     2   2    non          -4      SD
Pierre 69190  2   0    oui           2      SD
Jnick          1      0                0      Salinas
Decla 971     2   2    oui            4      SD
Vince 9901    2      0    oui            0      SD
Laurenz       2      0                   0      SD
George Roland 2      1                   2      SD
Cathy suite   2      2    oui            0      BAYAHIBE
                        
Places dispo                     8

Bon , mon tableau c est pas trop ca.... j espere que vous comprendrez....

Bonjour Yann,

C'est compréhensible et génial d'avoir réuni tant de monde. Je m'en réjouis d'avance.

A très bientôt.

C'est ok pour moi aussi pour le 12 mai yann! Par contre je n'ai pas de véhicule...snif...hihi.

Bonjour à tous,

N'ayant pas de véhicule et travaillant le lundi, sur la côte nord, je ne peux que me réjouir de loin pour vous de cette belle initiative à laquelle j'aurais beaucoup aimé pouvoir répondre par la positive, donc, comme Tina, ce sera pour une autre fois, j'espère. L'été rime avec grandes vacances scolaires pour moi, professeure, donc plus de disponibilité également à ce moment de l'année...
Profitez bien! :cool:

Bonjour a tous,

Merci à Yann pour cette formidable initiative.  J'arriverai a Santo Domingo le lundi 20 avril vers 16h30 et j'ai promis a ma filleule d'aller le lendemain a Agora Mall se balader et jouer sur les attractions pour enfants. Le prochain BBQ promis je viendrai. Quand je vivais en Uruguay je participais toujours aux activités organisées par les expats. Encore un grand Merci à Yann pour sa volonté de nous rassembler

Je viens de m'apercevoir que j'ai mal lu les messages. Si la reunion se fait le 12 mai alors je confirme ma présence. Je n'ai pas de voiture. Pour la prochaine en juillet j'aurai un voiture avec bcp de place, c'est prévu ...

Bonjour à Yann et aux autres,

Merci pour cette initiative. Je ne pourrai confirmer à 100% qu'une semaine à l'avance, donc je me pose en option. Nous serions deux adultes et un enfant de 4 ans et disposons d'une place libre sur l'axe La Romana - Nizao

Super,
Inscription notée

Merci Yann.
Je serai là.
Véhicule: motore honda super cub, si on se réfère aux critères dominicains, j'ai 2-3 places de libre ou quelques volailles (voir lien)
A bientôt.

super cub

Avec autant de poules autours... Un vrai véhicule de Don Juan !! :D

Génial! Et vive les transports en commun!

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSGPAIibzAVlMFDYkYQh3xTwviPKLkq5HHDNt95lpfO39LBX4Ai

Bon , j'ai testé pour vous aujourd'hui ( en compagnie de Lorenz et de Aleg ), NIZAO et l'accueil de Yann et sa famille . Je vous conseille de rester inscrit ! vous ne le regretterez pas ! Et en plus il y a des gens très intéressants à rencontrer !
Mention spéciale à Mr. DARIUS père !
Merci encore Yann pour cette agréable journée !
A bientôt !

C'était comme une avant première, comme on dit dans le monde du spectacle, je suis satisfait que cela ait fonctionné, et surtout grâce a vous, qui avez bien voulu servir de cobayes, merci a Coco Cacao, Laurenz et sa charmante épouse,  Aleg qui nous a rejoint avec son épouse et ses deux filles.
Je vais convaincre PAPI Darius de s inscrire, et de continuer avec nous, il repart ce soir pour Toulon.

C'était très sympathique, une super journée.
Merci a Yann, a son épouse, sans oublier Papi Darius qui nous a fait super barbecue.

Yann on s'en doute car on le lit mais le papa m'a l'air bien sympathique aussi si j'en crois les témoignages. Faut pas le laisser rentrer à Toulon;)

Bonjour a tous,

Un avant gout prometteur !! Je reste inscrite !!