Colocation a dubai

bonjour a tous,

je voudrais des conseil. En fait je parts a Dubai le 8 mai jusqu'au 18 juillet dans le cadre de mes études et j'ai vraiment du mal a trouver une colocation sur Dubai ou une location pas trop cher. c'est pour la première fois que je vais a Dubai et aussi la première que je voyage toute seule donc j'ai un peu peur.
j'ai vu qu'il y avait des résidents et que vous seriez de bon conseil  !!!

Bonjour,

Tu peux checker ici, www.dubizzle.com, il y a pas mal d'annonces de collocs pour les filles.

Sinon, tu peux également joindre les pages facebook dédiées à Dubai sur lesquelles tu peux poster une demande, la communauté francophone est assez soudée, tu auras des retours.

As-tu également demandé à l'entreprise d'accueil de t'aider ?

Tarik

SLT,

Merci pour tes conseils, ça m'aidera beaucoup.
oui j'ai déjà demandé mais ils m'ont bien fait comprendre qu'ils m'aideront pas sur ce sujet malheureusement.

je suis dans le meme cas , passe ton adresse mail stp

salut monia,

je suis a dubai et je voudrais savoir si tu as trouvé ncar moi je peux te proposer une coloc du 15 juin au 30 juillet si cela t'intéresse fait moi signe.
;)
[email protected]

moi aussi je cherche une coloc à Dubai Marina, Jumareih Lake Towers ou Discovery gardens, si quelqu'un a des contacts ? pour cet été

merciiiiiiii :)

ps: tarikos, c'est quoi le lien du fb d'on tu parles ?

Bonjour -> A noter que la section Colocations dans les petites annonces immobilières à Dubaï est disponible. N'hésitez pas à y déposer une annonce. :)

Merci,
Aurélie