Envoi d'effets personnels

Bonjour,
Je suis originaire de France mais je vis maintenant aux Usa. il me reste une dernière chose à faire: envoyer tous mes effets personnels de la France vers les Usa. Si vous avez le moindre conseil je suis preneur.
Merci à vous

Bonjour LoboTek

que; genre de demenagement faites-vous ?? leger.. ou un vrai demenagements avec meubles et tout et tout..

je viens de recevoir le mien... bonjour la surprise !!!

l'affaire est maintenant entre les mains de mon avocat....

Je suis prete a vous renseigner plus amplement,

Cdlt,

Bonjour,
Je reside a NY, et je demenage pour la france fin juin, je suis a la recherche de faire parvenir mes affaires et je suis ausssi a la recherche d'un apt, si vous avez des conseils, je suis prenante
Merci

Bonsoir,

Si j'etais a votre place, je me rapprocherai de l'Ambassade de France a Chicago, ils doivent avoir l'habitude de travailler avec des transporteurs internationaux.

http://www.mfe.org/index.php/La-MFE/Qui-sommes-nous

Autrement, si ce ne sont que quelques cartons, mon fils en quittant Boston pour la France avait utilise les services de UPS et cela s'est tres bien passe... par contre, ne jamais oublie de joindre un inventaire tres detaille... c'est obligatoire

http://www.tarif-colis.com/1-79-Detail-UPS.php

Bon retour en France... au prochain printemps !!

belleny, vous ne dites pas ou vous recherchez un apt en France !!

en fait tout plein de renseignements ici

Services recommandés
Avez-vous pensé à votre assurance santé expatrié Etats Unis?

Gestion de patrimoine et conseil personnalisé pour les expatriés.

Conseils pour préparer votre déménagement Etats Unis.

Informations pratiques pour le transport de bagages Etats Unis.

Les conseils des expats pour travailler aux Etats Unis ou pour trouver un logement aux Etats Unis.

Trouvez une maison ou un appartement à louer, consultez les offres d'emploi Etats Unis, et bien plus encore sur les petites annonces Etats Unis.


Nouveau: découvrez le réseau des expatriés aux Etats Unis!

Vous souhaiteriez vivre aux Etats Unis? Découvrez les blogs d'expatriés aux Etats Unis.