Mississippi, état avec le coup de la vie le plus bas?

Bonjour.
J'ai pour projet de partir vivre au état unis. Et en fessant mais recherche, beaucoup de site disais que le Mississippi est l'état le moins chère des États-Unis.
Pour ceux parmi vous qui y viver ou qui connaissent des personnes qui y vivent, est ce vrai ?
Merci et bonne journée !

Oui, effectivement c'est sans doute l'état avec un des couts de la vie les plus bas. J'ai vu votre autre poste sur l'autre fil de discussion. Si j'ai un conseil a vous donner, n'allez pas vivre dans une ville ou un état juste parce qu'il y a un aspect positif qui vous attire. Le Mississippi c'est aussi tres conservateur, tres pauvre et le niveau d'éducation n'y est pas terrible. Maintenant je vous connais pas, peut etre que toutes ces choses la ne vous dérangent pas.

Merci beaucoup pour votre aide.
Ben disons que je cherche juste un endroit pour y habiter, car je souhaite avant tout faire des économies pour voyager

Avant de venir habiter aux USA, il vous faut un visa, celui-ci est à 90% est lié à l'obtention d'un emploi.

Sinon, il faut jouer à la loterie de la Green Card, être éligible au visa artiste, créer son entreprise ou se marier.

Hello,
J'ai vécu dans le Mississippi un an et demi jusque début 2020.
En effet, la vie n'y est pas très chère. Le plus gros poste de dépense étant le logement.
Comme dit plus haut il faut tout prendre en compte, niveau de l'éducation publique, services publiques, loisirs, etc.
Personellement, je préfère ma nouvelle vie dans un Etat certes plus cher et ou l'on économise moins, mais ou la vie y est plus sympa.
Si vous aimez la pêche, aller a l'Eglise et flâner les week-ends, le Mississippi sera parfait pour vous ! :)

Merci beaucoup pour votre aide, ça m'aide beaucoup

Oui je comprends mieux. de base je préférerais investir peu dans le logement et les cours et etc. Car je souhaite voyager.
Mais merci beaucoup pour vos conseils

Percykore08 a écrit:

Oui je comprends mieux. de base je préférerais investir peu dans le logement et les cours et etc. Car je souhaite voyager.
Mais merci beaucoup pour vos conseils


Nous sommes de grands voyageurs également avec mon mari.
Malheureusement, le Mississippi n'est pas bien desservi du tout en transport aérien.
Les vols directs se limitent a Dallas, Houston, Atlanta, Chicago, Charlotte et Orlando et les vols sont chers (Pas de compagnie low cost). C'était le gros point négatif pour nous qui adorons partir en week-end.
Alors que dans les autres Etats avec de plus grandes villes, vous trouvez des billets pas chers vers tout un tas de destinations.

GuestPoster010 a écrit:

Merci beaucoup pour votre aide.
Ben disons que je cherche juste un endroit pour y habiter, car je souhaite avant tout faire des économies pour voyager


"Juste un endroit pour y habiter"... ?
Du coup je vous conseille de choisir un autre pays un peu plus simple d'accès...