Menu
Expat.com

Bonjour!

Dernière activité 04 Avril 2013 par mirman

Nouvelle discussion

B2ext.

Je suis professeur à l'Alliance Française de Paris. Actuellement, j'ai un niveau B2, les après-midi.
Comme activité de classe et afin d’interagir par écrit en français, mes étudiants font participer à différentes post de ce forum sur l'expatriation. Ils se présenteront sous ce pseudo commun à tous, mais signeront avec leur propre pseudo.
Libre à eux, ensuite de continuer, en ouvrant un compte avec leur pseudo et maintenir le lien au-delà du cours.

Aurélie

Bonjour B2ext.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

B2ext.

Bonsoir!

Je suis japonaise, mais j’ai habité dehors de Japon pendent plus que dix ans dernières. Alors j’ai été expat dans plusieurs pays étrangers, y compris des pays développés et ceux en voie de développement. En ce moment, j'habite à Paris depuis un mois dans le quartier de St. Germain. Je suis en train de suivre un cours de français chez l'alliance française. Je travaille dans le domaine du développement communautaire et international. La langue française me rendre plus employable, j’espéré ! Je profite de mon séjours à Paris, et je suis contente de participer au ce forum. Merci.  Koya

enginst

bonsoir,
j ss nouvelle sur le forum

?2ext

Bonjour à tous,
Je suis grec. J´habite à Paris depuis 8 mois.j´ y suis venu parce que je voudrais suivre mes études de droit.
Jusqu'à présent , mes impressions de mon séjour  sont vraiment excellentes.je suppose que la langue française est véritablement la langue de la diplomatie.Grâce au ce but, j´essai d´améliorer mes
connaissances de la langue française dont j´ai besoin de continuer mes études à l´université.
  Ten ten

B2ext.

Bonjour à tous:D!