Menu
Expat.com

Bonjour!

Dernière activité 04 Avril 2013 par mirman

Nouvelle discussion

B2ext.

Je suis professeur à l'Alliance Française de Paris. Actuellement, j'ai un niveau B2, les après-midi.
Comme activité de classe et afin d’interagir par écrit en français, mes étudiants font participer à différentes post de ce forum sur l'expatriation. Ils se présenteront sous ce pseudo commun à tous, mais signeront avec leur propre pseudo.
Libre à eux, ensuite de continuer, en ouvrant un compte avec leur pseudo et maintenir le lien au-delà du cours.

Aurélie

Bonjour B2ext.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

B2ext.

Bonsoir!

Je suis japonaise, mais j’ai habité dehors de Japon pendent plus que dix ans dernières. Alors j’ai été expat dans plusieurs pays étrangers, y compris des pays développés et ceux en voie de développement. En ce moment, j'habite à Paris depuis un mois dans le quartier de St. Germain. Je suis en train de suivre un cours de français chez l'alliance française. Je travaille dans le domaine du développement communautaire et international. La langue française me rendre plus employable, j’espéré ! Je profite de mon séjours à Paris, et je suis contente de participer au ce forum. Merci.  Koya

enginst

bonsoir,
j ss nouvelle sur le forum

?2ext

Bonjour à tous,
Je suis grec. J´habite à Paris depuis 8 mois.j´ y suis venu parce que je voudrais suivre mes études de droit.
Jusqu'à présent , mes impressions de mon séjour  sont vraiment excellentes.je suppose que la langue française est véritablement la langue de la diplomatie.Grâce au ce but, j´essai d´améliorer mes
connaissances de la langue française dont j´ai besoin de continuer mes études à l´université.
  Ten ten

B2ext.

Bonjour à tous:D!
Je m'appelle Cesare, je suis italien et j' étudie à l'alliance française. Passionné d'internet et de technologie en général, je me trouve à Paris pour apprendre la langue et poursuivre, dans cette ville merveilleuse, mes études dans le domaine du web et de la communication multimédia.

sophie benben

Bonjour a tous,

Je suis de Paris et je suis sur Moscou maintenant pour le travaille.
Je découvre Moscou au fur et a mesure mais c'est un gros défit pour moi
(Je ne parle ni trop bien l'anglais et pas du tout le russe )

Par la suite j'espère trouver des personnes échange de langues.

À bientôt
Sophie

rabie wahran

moi c rabie jhabite a dubai ingenieur en maintenance et securite industrielle
c un plaisir de faire votre connaissance
a bientot
rabie

B2ext

Bonsoir!
Je suis grecque et je vis à Paris depuis Août 2012. Mon amour pour la cuisine et la créativité culinaire m'a amené à Paris pour recevoir une éducation intensive culinaire à l'un des meilleurs établissements réputés de ce domaine. C'était un changement de carrière complet pour moi, car mes études universitaires étaient sur ​​la théorie du théâtre et de l'histoire de l'art, mais aussi mon expérience de travail a toujours été de nature théorique ou académique. Je dois admettre que cela a été une expérience qui change la vie jusqu'à présent, avec ses hauts et ses bas. Je ne sais pas encore ce que c'est que je veux faire plus tard, exactement, mais je suis certainement passionnée de cuisine à un niveau professionnel.
Malheureusement, mon programme était anglophone donc je n'ai pas eu la chance de pratiquer mon français. Cela pose effectivement un problème dans mon stage et aussi j'aime la langue, alors j'ai décidé de me souscrire à un cours de français à l'Alliance Française. Ne vous laissez pas berner par ce texte, mon français est faible, vous ne savez pas combien de temps il a fallu pour l'écrire. :)

Anna

B2ext.

Bonjour,

C'est un plaisir de savoir un peux plus sur les autre "etudiants", très interressant vos vies.

Moi je viens d'Amsterdam. Je suis demi Français mais comme je sais que parler mon français écrit n'ai pas trop bien.
Je suis venu à Paris pour une raison pas très specifié, mais on pourrai dire que je veux ammeliorer ma vie ou quelquechose comme sa. :P

J'ai fini mon lycée l'année dernierre et puis je suis allé en vacances pour fair la fête avec des amis. Mon dernier étappe était Budapest pour un festival.
La j'ai bue un tout-petit-peux trop et je suis fini dans l'hopital.

A cause de ca j'ai pas pu commencer mes études à temps et en très bonne état. Mais têtu comme je suis j'ai quand-même voulu commencer.
Après quelque mois de rien faire, sauf la fête, j'ai quand-même arretté.

Depuis je ne sais pas trop quoi faire de ma vie et j'éspaire enfin trouver ma voix ici à Paris.

Alex

B2ext.

Bonjour a tous!

Je suis brésilienne et je étudie le français à l'Alliance Française; J'habite à Paris depuis janvier 2012 et j’espère faire de nouvelles amitiés ici!

Gros bisous a tous!

mirman

bonjour à tous
félicitation à votre professeur qui vous donne cette opportunité de pouvoir écrire en francais chose pas facile du tout
mais je vous dis courage pour ces efforts. moi je suis du sénégal et je suis secrétaire administratif ey en même temps agent immobilière

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide