Question sur le telephone.

Bonjour,
J'ai un tel fixe portable bien pratique, les connexions sont elles les mêmes ? je pars vivre à Koh Samui en fin de mois et le me demande si ça vaut le coup de l'amener.
Merci de vos réponses
Sergio

Je pense qu'il vaut mieux en racheter un là bas, les prises d'alimentation sont différentes des notres et desfois sa a du mal à tenir et les adaptateurs c'est souvent un risque supplémentaire de court circuit.

merci de la réponse... il va rester ici...snif... snif...lol

Bonjour Sergio,
Vous prouvez me donner une adresse KOH SAMUI d' un promoteur immobilier Français. car je cherche a louer,et d'une personne  de contact professionnel de confiance pour les divers papiers pour m'installer. (Je parle pas anglais et pas thaï )
Merci déjà de votre réponse

Bonjour Favaretto,

Je suis dans la même situation que vous... je cherche, je prends l'avion le 30 mars et vous ?
cdt
Sergio

Bonjour Sergio,
Je pense partir au plus tard pour début février 2014 pour trouver dans un premier temps l'endroit sur l'ile ou je vais pouvoirs m'installer.
Si vous avez des infos l'or de votre voyage tenez moi au courant si vous pouvez, un grand merci d'avance.
Je vous souhaite un bon voyage et bonne chance et au plaisirs de vous relire.

Bonjour,
Pas de soucis, on garde le contact

aucuns soucis pour recharger ton portable, dans tous les hotels toutes les prises sont adaptables, je recharge mon portable facilement sans adaptateur a rajouter. Le seul hic c'est que quand tu reçoit un appel tu paye et si tu appels, bonjour la note !!! J'ai un 2 eme tél. (thai) t'en trouve entre 500 et 1000 bath, je donne mon n° de tél. a ceux qui veulent appeler de France, ça me coute rien, ça marche parfaitement, et si j'appel c'est moins cher qu avec mon FrenchPhone !!!

de toutes façon il te faut un tél. Thai, si tu veux être contacter , notament dans tes recherches, te faire des amis, ect... il plus facile de donner un n° thai. !!! :D:D:D

Bonjour,
Merci de la réponse, bien sur que ja vais prendre un tel portable Thaï, mais là je parlais d'un tel portatif de maison

Merci en tous cas

sergio84000 a écrit:

Bonjour,
Merci de la réponse, bien sur que ja vais prendre un tel portable Thaï, mais là je parlais d'un tel portatif de maison

Merci en tous cas


aaaahhh OK, autant pour moi !!! :P