Recherche de stage aux USA

Bonjour à tous et à toutes,

je suis actuellement en BTS C.I (commerce international équivalent à un BAC +2) et au cours de ma formation je dois réaliser un stage sur une prospection commerciale à la
vente en direction d'un marché étranger (de préférence) ou sur le marché domestique ou un suivi de clientèle.
Il débute fin mai à fin juillet et ce dernier n'est pas rémunéré vu qu'il s'agit d'un Work Experience afin de me perfectionner.

Je suis allez deux fois aux États Unis (Floride et sur Boston) et il faut dire que c'est un pays qui me plaît énormément et c'est pour cela que j'aimerai réaliser mon stage dans ce pays.Mon niveau en Anglais est très correcte (fluent) et j'ai voyagé plusieurs fois et vécu à l'étranger (Moyen orient) pendant plusieurs années. J'ai déjà beaucoup chercher mais les entreprises ne me contactent pas ou si elles le font, m'indiquent qu'elles ne sont pas intéressées.

C'est ainsi que je sollicite votre aide, si vous possédez un contacte ou des pistes, je suis preneur. Le secteurs d'activités m'importe peu, je souhaite me perfectionner dans le domaine du commerce et donc apprendre.
Je peux vous donner de plus amples informations concernant mon C.V ou tout ce qui concerne mon stage.

Voilà mon adresse mail : [email protected]

Cordialement

Kévin.H

je fais un petit up de ce topic, car je n'ai toujours pas de réponse et je commence à désespérer. Je suis preneur de tout conseils des expats qui sont sur place et si par hasard vous avez d'éventuels contacts je suis preneur.
N'hésitez pas à me contacter par Email.

Cordialement

Kévin