Menu
Expat.com

Expat à Prague

Dernière activité 04 Septembre 2007 par Julien

Nouvelle discussion

donatienprague

salut,

Je suis Donatien, 25 ans, bordelais d'origine mais désormais Praguois d'adoption . Je tiens le blog Expat-Prague depuis peu ( il est tout neuf ) !

Si vous avez des questions ou besoin d'informations sur la capitale tchèque, surtout n'hésitez pas :)

A Bientot

Donatien

sailyne

Bienvenue Donatien.

C'est quoi l'adresse de ton blog ? (tu peux la rajouter directement dans les options pour qu'elle soit rattaché à ton profil)

Tu vas faire quoi à Pragues ? Tu as bien de la chances c'est une très jolie ville !!!

Julien

Bienvenue à bord! :)

donatienprague

Voici mon blog ( qui est dans l'annuaire ) http://expat-prague.com.leblog
D
Je suis à Prague depuis plus d'un an et je connaissai dejà cette plateforme pour y avoir inscrit mon ancien Blog ( don Blog ) !

En tout cas Julien félicitations pour ton site et si jamais tu veux une traduction tchèque ...

Bonne continuation à tous !

Julien

Wow merci pour ta proposition  justement on m'a proposé de traduire le site en Allemand ... alors pourquoi pas aussi en Tchèque? Par contre si ca se fait il faudrait que tu valides les inscriptions des nouveaux blogs, parce que moi je ne comprend (malheureusement) pas la langue :)

donatienprague

@Julien

Aucun problèmes pour la validation . Bon je ne t'assures pas  faire la traduction  en 10 jours mais bon ... ;)

Julien

Ben je t'assure pas de mettre ça en place en dix jours non plus tu sais :lol:

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide