Menu
Expat.com

Cherche traducteur français espagnol

Nouvelle discussion

hewilan

Bonjour à tous

Pourriez vous nous aider, mon papa viens de trouver un appartement à Malaga, nous sommes très contents mais se pose un problème..... Les démarches administratives. Qu'elle entreprise pour l électricité, l eau , le téléphone.... Comment faire.... Notre espagnol n est pas assez bon pour que nous nous en sortions seuls.
Quelqu un aurait-il du temps à nous accorder, nous pourrions nous rencontrer , manger ensemble, boire un verre et sympathiser.....
D avance merci à tous
Sarah et Marcel

Voir aussi

Le sport en EspagneRegarder la Télévision Française sur InternetLes choses à voir et à faire en EspagneDiscothèque 16ans MalagaNouvelle à Malaga - Un peu de compagnie ?
caroline-ve

Je n'habite malheureusement pas malaga sinon je vous aurais aidé avec plaisir mais il y a des entreprises qui se sont spécialisées là dedans : les gestionaria. Malaga me semble plus touristique que là ou nous sommes, il y en aura certainement une qui parlera français.
Je reste à votre disposition

hewilan

merci beaucoup pour votre réponse, ca vas mettre utile
je vous souhaite une bonne soirée et je reste en contact
à bientôt
Sarah

Karen06

Bonjour , j'ai acheté une appart a Tarragone mais je parle pas espagnole et j'ai besoins  quelle que un qui peut m'aider pour les démarche administratif. La persson qui voudra  m'aider  sure que il regrettera pas.

Flor.Vaugeois

Bonjour..

Vous l'avez acheté à une agence ou à un particulier? Parce que si c'est à une agence, elle pourra vous faire toutes les démarches administratives.. (cela a un coût évidemment, mais c'est bien fait).

A bientôt
Flor

Karen06

Bonjour, je l'ai acheté  a la banque .Appart est déjà a mon nome .   et  tout simplement j'ai  baisoin  une personne qui habite pas loin qui peut venir avec moi pour les démarche administratif même a l'avenir dans le région tarragon j'ai des projet des investissement  et aurai baisoin un ou une collaboratore.

IgnaC

Bonjour,

je serai à Tarragone ce week-end pour vous aider à traduire s'il vous faut.

Salutations!

Ignasi
T: 0032 486 04 76 14

Articles pour préparer votre expatriation à Malaga

  • Se loger à Malaga
    Se loger à Malaga

    Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

  • Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

    Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

  • Travailler à Seville
    Travailler à Seville

    Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

  • Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

    Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

  • Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

    Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

  • Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

    De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

  • Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

    Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

  • Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

    Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

Tous les articles du guide Malaga