Nouvelle à Malaga - Un peu de compagnie ?

Bonsoir,

Je suis arrivée il y a deux mois à Malaga et je recherche du monde pour faire connaissance, faire des sorties sympas, du shopping, des ballades, des visites, du sport et papoter de tout et de rien.

Je suis venue ici avec mon copain, j'ai 22 ans et je suis étudiante.

Je cherche à faire des connaissances qu'elles soient française ou espagnoles.

Si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter ! :)

Un saludo.
Sarah.

Bonsoir Sarah,

Je compte venir m'installer trés prochainement à Malaga je suis Parisienne et souhaite changer de vie!
As-tu des conseils pour trouver du boulot?
Merci de me répondre salut une future expatriée:)

Salut Sarah moi c'est Nico.

Si tu es toujours sur Malaga fais moi signe.

Hasta pronto

Salut !

Je m'appelle Pauline, je suis également à Malaga, j'ai 21 ans et je cherche aussi à rencontrer du monde (je suis venue seule pour un stage).

Si tu es intéressée n'hésites pas!

Hello tout le monde, moi c'est Sandie, je compte venir l'année prochaine, du côté de Benalmadena, au plaisir de faire votre connaissance!

Moi j'arrive fin août! Au plaisir de vous rencontrer aussi!

bonjour
moi, je suis originaire de madagascar et j'habite à malaga,plus précisement à cartama estacion avec mon compagnon.J'ai 33 ans et ça fait 2ans que  je suis, et moi aussi je suis à la recherche d amis (amitié)

bonjour Pauline!!!
moi j habite à malaga depuis 2ans et ça m interesse beaucoup d avoir de relation amicale avec des gens expatrié ou non
je suis originaire de madagascar, j ai 33ans,je vis ici à cartama estacion avec mon compagnon

Salut, ça va? Bein écoute j ai un petit bar dans le centre de malaga, si ça te dit de passer. Je vais essayer de faire des soirées francophone.... La rue, c est calle strachan, 11, encamary. C facil il est a coter de la cathédrale


Allée bises!

@ Encamary strachan > A qui vous vous adressez sil-vous-plaît? A noter que cette discussion date de 2013. ;)

Merci,

Priscilla  :cheers: