Nouvelle à Malaga - Un peu de compagnie ?

Bonsoir,

Je suis arrivée il y a deux mois à Malaga et je recherche du monde pour faire connaissance, faire des sorties sympas, du shopping, des ballades, des visites, du sport et papoter de tout et de rien.

Je suis venue ici avec mon copain, j'ai 22 ans et je suis étudiante.

Je cherche à faire des connaissances qu'elles soient française ou espagnoles.

Si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter ! :)

Un saludo.
Sarah.

Bonsoir Sarah,

Je compte venir m'installer trés prochainement à Malaga je suis Parisienne et souhaite changer de vie!
As-tu des conseils pour trouver du boulot?
Merci de me répondre salut une future expatriée:)

Salut Sarah moi c'est Nico.

Si tu es toujours sur Malaga fais moi signe.

Hasta pronto

Salut !

Je m'appelle Pauline, je suis également à Malaga, j'ai 21 ans et je cherche aussi à rencontrer du monde (je suis venue seule pour un stage).

Si tu es intéressée n'hésites pas!

Hello tout le monde, moi c'est Sandie, je compte venir l'année prochaine, du côté de Benalmadena, au plaisir de faire votre connaissance!

Moi j'arrive fin août! Au plaisir de vous rencontrer aussi!

bonjour
moi, je suis originaire de madagascar et j'habite à malaga,plus précisement à cartama estacion avec mon compagnon.J'ai 33 ans et ça fait 2ans que  je suis, et moi aussi je suis à la recherche d amis (amitié)

bonjour Pauline!!!
moi j habite à malaga depuis 2ans et ça m interesse beaucoup d avoir de relation amicale avec des gens expatrié ou non
je suis originaire de madagascar, j ai 33ans,je vis ici à cartama estacion avec mon compagnon

Salut, ça va? Bein écoute j ai un petit bar dans le centre de malaga, si ça te dit de passer. Je vais essayer de faire des soirées francophone.... La rue, c est calle strachan, 11, encamary. C facil il est a coter de la cathédrale


Allée bises!

@ Encamary strachan > A qui vous vous adressez sil-vous-plaît? A noter que cette discussion date de 2013. ;)

Merci,

Priscilla  :cheers:

Bonjour,

Je viens d'arriver à Malaga, j'ai 24 ans et je ne connais pas beaucoup de monde !

Je ne sais pas si le groupe est toujours d'actualité mais si quelqu'un est interessé, qu'il me fasse signe ;)

A+

Bonjour,

Venant de Nerja je suis otut nouveau à Malaga aussi depuis une semaine et je me sent seul un peu je suis partant pour une rencontre aussi ça me ferais bouger surtout que la San Juan arrive et faut pas la louper lol...

Bonjour,

Je suis aussi situé près de Malaga pour 2 mois encore et motivé pour rencontrer des gens. Prevenez moi si vous vous organisez une petite sortie ;)

Quelles sont vos dispos ? On pourrait se prendre un petit apéro au centre ville de Málaga un de ces jours si ça vous dit. Ce soir je vais a un intercambio de idiomas, ça s'appelle pachange le groupe qui organise ça, vous pouvez le trouver sur internet. C'est a 20h et il faut s'inscrire par mail.

Bonjour,

Moi j'ai rencontré des français très gentil que je peux vous présenter sans soucis. Je peux proposer aussi pour se rejoindre ( dans ce cas je vais prévenir tout les gens que je connais ) c'est de se regrouper tous dans le bar que la française à ouvert à malaga. Où personnellement comme en ce moment c'est la coupe du monde on se regroupe toujours dans un bar pour voir les matchs donc n'hésitez pas non plus.

Ok, je suis partante pour les 2 options ! :) La prochaine fois que vous avez prévu de vous retrouver prévenez moi. Vu qu'en ce moment je ne bosse pas j'ai pas mal de dispo de mon côté. A+

Cc je tai envoyé un mess pr te laisser mon Num hésité pas ce week-end on risque de sortir et au pire lu di soir cest sûre car il y a le match dc si cela t intéresse tu es la bienvenus on sera un ptit groupe comme d hab... A+

Salut ! Désolé je n'avais pas consulté ma boîte mail ! Ce week end je déménage alors ça risque d'être la galère. Mais si lundi  j'ai terminé je te fais signe . j'ai enregistré ton num donc je t'enverrai un wasap directement. A bientôt :)

Parfait pas de soucis et si besoin d aide pr demenager cest pareil n hesite pas... Peut etre a lundi

Salut tout le monde je suis nouveau a Málaga je suis la pour un mois et je veut rencontrer du monde bouger, sortir !

Je parle français et anglais mais pas espagnol

Pour ceux qui sont partant contactez moi sur mon numéro directement ***


Modéré :

Pour votre propre sécurité veuillez utiliser la messagerie privée pour échanger vos coordonnées personnelles

@SarahC4  salut Sarah moi je m'y installe bientôt

Bonjour soufiane beone,


Bienvenue sur Expat.com1f601.svg


Je vous invite à vous présentez sur la discussion suivante > Nouveaux membres du forum Espagne, présentez-vous ici - 2023 car celle ci est bien plus récente.


Bonne journée,


Cheryl

Équipe Expat.com