Recherche site espagnol de locations de vacances

Bonsoir,
Je cherche, à partir de la France, une maison à louer au bord de la mer en Espagne. J'aimerais connaitre l'équivalent, en Espagne, du site français Le bon coin, ou PAP - De particuliers à particuliers , ou des sites dédiés à la location de vacances.

Merci d'avance pour vos réponses éclairées !

af

annaf415 a écrit:

Bonsoir,
Je cherche, à partir de la France, une maison à louer au bord de la mer en Espagne. J'aimerais connaitre l'équivalent, en Espagne, du site français Le bon coin, ou PAP - De particuliers à particuliers , ou des sites dédiés à la location de vacances.

Merci d'avance pour vos réponses éclairées !

af


Bonsoir,

segundamano.es (équivalent bon coin)

milanuncios.com

villas.com

abritel.fr (chercher espagne)

casamundo.fr

papvacances.fr/annonces/location-maison-espagne-g2


etc.... etc.....

Bonjour,

je suppose que vous etes de Marseille,nous aussi mais nous vivons sur empuriabrava (costa brava) 30km  frontiere francaise
pour le bon coin espagnol
c'est segundamano.es
ect.......
pour les locations je vous conseille homelidays ou autres il en existe des dizaines
location possible villa piscine avec amarre en bord de mer avec 3 ou 4 chambres au choix
ou un appart 3 chambres
pour les villas attention peut de disponibilité vous arrivez un peu tard juillet Aout complet partout

es.rentalia.com/

http://fr.rentalia.com/

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Hors sujet!
journam6 a écrit:

*** Hors-sujet


Bonjour Bérengère
La discussion sur laquelle vous réagissez date de 2014. J'ai vu que vous avez publié cette annonce sur le forum Espagne. Peut-être faudrait-il également cibler le forum de la région qui vous intéresse : Gérone ? Catalogne ?

Cordialement
Patricia
Equipe Expat.com