Achat matériel IPTV télévision par internet

Bonjour,

Pouvez vous me dire où peut-on trouver le matériel permettant la réception par internet pour les chaines d'IPTV ayant les chaines françaises et espagnol dans la région d'Alicante?

En attendant de vous lire, merci dès à présent de votre réponse

salut

il n y a pas de matériel spécial, soit tu as un ordinateur et un cable hdmi pour relier à ta télé soit tu as une télé connectée qui reçoit directement internet.

j ai pris abonnement iptv et ça marche sans soucis.

Steph

Sinon tu tapes boitier IPTV sur Amazon. Faut compter entre 50 et 80€

Attention quand même avec l'iptv si vous n'avez pas de connexion suffisamment puissante, vous aurez bcp d'instabilité de l'image et des coupures..
À mon avis moins de 5GB est rédhibitoire.
Je prends pour exemple des amis sur Dénia, équipés de ce type de matériel, et qui sont très déçus..Il faut préciser aussi qu'Ils reçoivent internet par antenne satellite...donc assez peu de puissance..

5GB cela va être difficile, cela n'est pas encore disponible :)

Disons qu'avec la fibre à 300 mégas, cela fonctionne très bien.

Je suis connecté en wifi chez le fournisseur avec 15Mo en descendant et 1.4Mo montant. Je vais d'abord faire un test avec l'ordinateur. Après je verrai les différentes possibilités.

Au temps pour moi...je voulais dire 5 mégas.

Cela fonction parfaitement sur l'ordinateur avec la vitesse de 15 Mo descendant. Je vais dans un premier temps prendre un abonnement de trois mois à 25€ en attendant de pouvoir équilibrer mes finances.

Pour moi le meilleur c'est sur licence-activation : http://licence-activation.fr/iptv.html
IPTV de qualité et ça coupe presque jamais.
Je le recommande.

Bjr. On peut savoir à ce jour ta conclusion sur l IPTV. Satisfait ou non ?
Fais part de ta réaction, ça peut servir à tout le monde..Dont moi. Merci

Je suis avec Navegate pour Internet et portablesl... mais justement pas pour la télé. Tout simplement 15/5, via une télé connectée moderne HD et 3D, ce n'est à mon avis pas suffisant.

Je vais prendre la carte Fransat, via ma fille en France.

Après, cela dépend beaucoup de ce que tu attends de ta télé  ;) Pour moi, l'IPTV, c'est... du marketing  :D

C est ce que je pense moi également. En fait, on vend à certains de l'iptv sans s'inquiéter de leur bande passante...et comme elle est déficitaire et insuffisante, ces "clients" ne sont pas satisfaits car trop de coupures et d'instabilité, et résilient.
En attendant, ces " commerciaux" de l'iptv, se sont gavés pendant qq mois....
Je  n'avance pas çà à la légère car autour de moi bcp en sont revenus de l'iptv. Et sont de retour avec Fransat ou autre....
À toutes utiles, avant de contracter,bien évaluer son débit. S'il est assez faible, renoncez..

Bon, j'aurais peut-être du être plus précis: je suis en campagne, donc dans un endroit ni câblé, ni a fortiori avec la fibre.

En conséquence, le seul moyen efficace est le WiMax.

Par contre, dans bien des villes, villages et urbanzaciones, il peut y avoir au moins le câble, sinon la fibre, permettant l'IPTV sans grand problème.

Ca semble intéressant, mais est-ce qu'il y en a qui ont testé ?

Voir plus haut.  Certains sont satisfaits...d autres moins .. je

Bonjours à vous tous,
C'est vrai que le débit est important, oubliez le wifi, l'ideal c'est d'etre connecté directement à votre box en rj45.
Ensuite il faut soit une smart tv configurée pour l'iptv, elle sont toutes capables de le faire ...le pc ou Mac  ça marche aussi avec câble hdmi vers tv
Ou mieux, un décodeur Mag ou Kodi (éminent) entre 80 et 120€, éviter les copies chinoises.
Ensuite un bon abonnement, faite des recherches sur le net, comptez 80€ par an pour un abonnement sérieux.
Je peux vous dire que si vous remplissez les bonnes conditions ça marche vraiment très bien. Mais à chacun de peser le pour et le contre car l'iptv Avec abonnement reste illégal
Bonne soirée
Pj

Bonjour Jacknet111

Vous pourriez peut-être recommander votre fournisseur dans l' annuaire de services du site
Cdt,
Chrystel

Bonjour je suis novice j habite 6 mois en Espagne j ai un décodeur pour les chaînes françaises une télé qui reçoit les chaînes en wifi et souhaite voir aussi les chaînes Suisse (ski) et même allemande plus Match de foot espagnol
Je croyais qu'il fallait un décodeur IPTV pour recevoir ces différentes chaînes merci de ma faire savoir la marche à suivre merci d avance
Cordialement RSchmidt

Bonjour,
voilà 5 ans que j'utilise IPTV. J'ai deux box sur deux TV et j'ai installé 3 amis qui sont très content dont un dans un bar.
Acheté une box TV avec 4 GB RAM et entre 32 et 64 GB ROM, dual WIFI. Exemple TV Box Android 11.0 4GB 64GB Decodificador Smart TV Box RK3318 USB 3.0 sur Amazone pour 60 euros. Chez moi à Alicante, je suis livré maximum 2 jours après paiement.

Ensuite payer un abonnement. J'en ai testé de dizaine, à 120€, 80€ jusqu'à 18€ (abonnement une année). Il y a de tout et rien de 100% impeccable.
Actuellement, j'en ai un à 30€ sur un[ lien modéré ], il est stable, beaucoup de pays inutiles, je crois que l'on peut lui demander d'en éliminer, des films et des séries.
Il faut lui parler en anglais, je passe tout par le traducteur de Google, par contre, il m'a répondu à pleine nuit et une autre fois un dimanche. Très bon service après vente, des conseils aussi.

Il faut si possible acheter une télécommande avec un clavier, plus facile pour entrer les codes.
Ensuite, il faut charger sur la box un logiciel pour recevoir l'abonnement et l'utiliser.
Perso, j'aime SMART TV (à payer une fois 5.49 et à activer une fois installé avec l'adresse £MAC de la box TV, on le voit sur la page d'entrée de l'application) et iptv SMARTERS pro, gratuit, et là, il faut entrer manuellement les codes.
Je crois que j'ai tout dit.... avec mes salutations

Bonsoir, vous auriez les coordonnées pour votre abonnement à 30  en IPTV.

Vous ne devriez pas vous afficher aussi clairement en parlant d'IPTV,  parlez en plutôt en MP ... n'oubliez pas que cette formule est  illégale et poursuivie en justice.

rep en privé

Si vous avez un accès Internet avec le câble optique vous n'aurez pas de problème (ex. Pepefone). Dans le cas contraire la réception sera aléatoire probablement. L'autre solution est de vous doter d'un système parabole sur le satellite Astra.

Tv camping car. Je me demande pourquoi il semble compliqué de disposer du même dispo que sur mon camping car. A 3000 km de la France j appuie sur un bouton et j ai avec canal satellite toutes les chaînes françaises. Je renouvelle ma carte tous les 4 ans pour une vingtaine d euros.

INV05 a écrit:

Tv camping car. Je me demande pourquoi il semble compliqué de disposer du même dispo que sur mon camping car. A 3000 km de la France j appuie sur un bouton et j ai avec canal satellite toutes les chaînes françaises. Je renouvelle ma carte tous les 4 ans pour une vingtaine d euros.


Hola,
Et non pas toujours aussi simple et avant d'appuyer sur le bouton on doit faire face à certaines difficultés pour ne serait ce pouvoir installer le système...
La télé française par satellite ou par tout autre système est réservé aux résidents français.
Pour pouvoir émettre en toute légalité hors de ses frontières la TV française doit payer des droits (à je ne sais pas qui mais peu importe) et comme elle ne le fait pas, si on joue pas d'astuces l'emission classique par internet est bloquée par la barrière géographique.
Ainsi, au lieu de visionner votre chaine préférée vous verrez alors apparaitre ce petit message:
" Vous ne pouvez pas visionner ce contenu vidéo car vous êtes hors zone géographique"

Pour canal satellite on trouve en Espagne des installateurs/antennistes (non agrées bien sûr puisque c'est pas légal) qui vous installeront la parabole et le décodeur déjà équipé de la carte TNT SAT ou Fransat qui, si il est acheté sur place coûte 2 fois plus cher qu'en France. Ainsi des petits malins achètent tous leur matos en France mais suivant le décodeur acheté la configuration pour recevoir en Espagne pose de grosses difficultés voire une incompatibilité et donc une fois en Espagne ils sont comme des couillons car ils n'arrivent pas à configurer le décodeur   :D
Ensuite pour le renouvellement de la carte tous les 4 ans, TNT SAT n'a pas le droit d'envoyer la carte à l'étranger et donc si vous n'avez plus d'attache en France et plus d'adresse encore une fois vous êtes comme un couillon.
Il reste alors la solution de prendre Fransat chez qui la carte est valable à vie mais là encore soucis car suivant où vous vivez en Espagne le satellite Eutel (utilisé par Fransat), n'emet pas contrairement au satellite Astra utilisé par TNT SAT qui couvre toute l'Espagne et dont la puissance d'emission est supérieure à celle d'Eutel.

Beaucoup nous parlent ici de l'application Molotov avec l'abonnement à 3€.... et oui ça fonctionne très bien mais encore une fois ceci est réservé aux seuls résidents français!
Si vous ne réglez pas l'abonnement avec une carte bancaire français ou ne fournissez pas un justificatif de domicile en France à Molotov vous ne pourrez pas vous abonner. L'astuce consistera donc à utiliser Molotov version gratuite couplée avec un VPN (virtual private network permettant de connecter votre PC sur une IP française).

Coucou,

j'ai branché tout à l'heure à Torrevieja ma box iptv amiko sur ma télé et je n'ai aucune chaîne télé sur Pure pourtant j'ai le net via la fibre.

que faire pour avoir les chaînes télé ?

Bonjour

N'oubliez pas que l'IPTV est en pure violation de la loi.

Un pirate s'abonne à titre individuel à une série de chaines TV payantes et redistribue les programmes sur internet : ce qui est formellement interdit.

Pour l'instant, l'Espagne "laisse faire".

D'autres pays européens ont lancé des croisades anti-IPTV et de nombreux sites ont été fermés. Les abonnés ont eu de fortes pénalités.

Le jour où un processus de nettoyage sera lancé en Espagne, les amendes seront particulièrement salées avec effet rétroactif comme l'administration en a le secret.

Il ne faudra pas prétendre que vous n'étiez pas au courant.