Activités et loisirs à Vinaros

Bonjour,
J arrive sur Vinaros mi septembre avec mon mari.
Nous voudrions faire des activités de loisirs ou sportives ou artistiques etc..
Je voulais vous demander si vous aviez des renseignements sur des associations ou une maison de la culture, par exemple, qui proposerait ce genre d activités à l année.
Je veux parler des styles gym douce, activités manuelles comme poterie, ceramique, des cours de guitare, de la sophrologie, danses, dessin etc, etc...
Merci d avance si quelqu'un sait à quel endroit s adresser.
Merci
Fabienne

bonjour,

Je ne peux pas vous êtes très utile concernant les activités de VINAROS mais je peux vous dire qu'en Espagne depuis 3 ans j'ai habité successivement ROQUETAS de MAR puis VICAR et maintenant ENIX et chaque fois j'ai eu le choix d'activités culturelles, sportives etc...même à Enix un tout petit pueblo d'à peine 500 âmes il y a des activités mises en place par la Mairie au sein d'un centre culturel. D'autre part, d'après ce que j'ai lu ou entendu il n'y a pas de problème pour s'occuper en Espagne quelque soit le village, la ville.
Bonne journée

Sosso 66

Merci Sosso pour ta réponse!
Ça me rassure car tu as trouvé un centre culturel dans un petit village, donc je ne m' inquiète pas pour Vinaros qui est quand même une ville moyenne.
J' ai hâte d'avoir des loisirs après toutes ces années consacrées au boulot!
Merci encore et peut-être à bientôt
Fabienne

bonsoir  je viens de trouvé  ce cite je viens demeure  complétement a Vinaros   et j'aimerai savoir ci il y a des atelier de peinture choral  moi je peint je suis choriste et j'écris  j'aimerai trouvais  quelqu'un qui demeure  a Vinaros pour ne pas être toute seul   mon mari lui fait des maquettes  j'aime marché  mais seul cela n'est pas drôle donc ci tu a ce message fait moi signe amicalement coco

Coco 1937 bonjour  :cool: Je reviens de Péniscola et j'envisage dès la fin d'année (proche) d'aller m'installer à Vinaroz.  Des amis y ont trouvé une maison, moi-même dès que je serai sur place chercherai une maison ou rez de chaussée.  Si vous le souhaitez nous pourrons entrer en contact après les fetes.
Amicalement Jacqueline

bonjours Jacqueline je viens de trouvait ton message  cela sera avec plaisir tu devrait trouvais a vinaros je te donne l'adresse de l'agence ou nous avons trouvaient ce que nous cherchions grand avec garage et le prix450 E par moi.

XXX

Avec l'espoir  de nous rencontrée et de nouer amitié je te souhaite un bon wk  et une bonne santé ce qui pour moi et le plus grand trésor rire a très vite de te lire et de nous rencontré
coco de port vendres

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre sécurité, échangez vos coordonnées en privé s'il vous plait
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour! Quelqu'un sait il ce qu' est devenu le bar "el mostrador"à Vinaros. C est un véritable mystère!
Changement de nom?
Merci pour vos reponses, ma question reste sans reponse depuis longtemps!

Bonjour
Le bar , El mostrador a été vendu les propriétaires sont maintnant espagnols .
Coucou Fabienne .