Ecrivez sur vos voyages, et soyez lus par des milliers de personnes ;)

Bonjour à toutes et tous, chers amis voyageurs ;)

Alors avant tout, je m'appelle Charlee, je suis belge et j'ai 22 ans.
Passionné de tourisme et du web, j'ai ouvert un blog traitant de la thématique des voyages il y a maintenant 1 an et demi, et atteint plus ou moins les 100-150 visites par jour. J'ai moi même pas mal de destinations à mon actif, grâce au travail, et aux temps libres. J'ai vécu à Malte l'an passé, et pars cette année en Chine, près d'Hong Kong pour une durée de 2 mois en mission économique.

Si je m'adresse à vous, c'est parce que je me suis dis qu'il était pour moi temps de rencontrer d'autres personnes adeptes de tourisme, qui seraient intéressées de partager avec les internautes en écrivant quelques articles (courts ou longs) à propos de ce qui pourrait vous intéresser pour autant que ça ait un rapport avec l'étranger (Vous avez une anecdote à partager? Vous avez fait la visite d'une pyramide en Egypte, ou bien une croisière en Méditerranée? Vous êtes parti en city-trip avec une compagnie low-cost, ou avez simplement passé votre week-end à la mer? Si pas, vous avez peut-être pour projet de cuisiner un poulet taïhitien ce soir, ou souhaiteriez montrer quelques photos de votre dernière séance de plongée en Australie..)

Pour mener à bien ce projet, je compte le transformer en e-magazine, afin d'augmenter la visibilité de vos écrits dans les jours à venir ;) (A vrai dire, quasi tout est prêt à être lancé)

Pour vous, il s'agit là d'un moyen de tenir un contact avec votre famille/vos amis qui sont restés au pays. De plus, vous éviterez tous les désagréments de la création d'un blog, de paramétrages, et toutes autres tâches bien chronophages et prises de tête.

Psst !  C'est ENTIEREMENT gratuit ;)

Ca vous intéresse? Contactez-moi ([email protected]) afin que l'on discute un peu de tout ça au calme ;-)

A très bientôt j'espère!

Charlee!

Bonjour Charlee.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour cette présentation.

J'espère que d'autres membres partageront leur expériences avec vous.

PS: Pourriez-vous éviter les copier/coller sur tout le forum s'il vous plait?

Merci,
Aurélie

Préparez sereinement votre expatriation et bénéficiez de l'expérience des expatriés

OU