Menu
Expat.com

bonne année a vous tous!!!et bonjour!

Dernière activité 06 Janvier 2010 par domluc

Nouvelle discussion

cocogivree06

voila,je me présente,je m appelle cathy,je suis infirmière a domicile sur nice,ce métier est très prenant et je ne rajeunis pas: attention,je suis lucide,je dois vous dire que je suis diplomée depuis 1982.
j ai été nomade toute mon enfance ,mon père etant militaire de carrière....adulte, jai ensuite conservé cette habitude,j ai vécu en Angleterre 6 ans(mes meileures années d infirmière!)
la vie en France est loin d'etre douce,et je songe très sérieusement a m établir ailleurs.
je ne suis pas fixée sur le pays,mais j ai qq préférence:pour la chaleur,le ciel bleu et la gentilesse des gens qui vivent là.
alors a bientot j espère, pour des échanges,des conseils.
Cathy

domluc

Bonjour Cathy et bonne année tout de même...
Oui la vie en France, c'est pas drôle du tout et moi j'en ai ras le bol de travailler......pour rien, je suis artisan et sans salaire depuis septembre 2008, ce que je gagne je le donne entièrement, heureusement que Madame me nourrit, ça ne peut plus durer, j'ai envie de tout plaquer et partir au Cameroun pour finir ma vie.......le problème........divorce...
Bon courage à toi, où voudrais tu aller?

babsie69

Si la Californie te tente tu as le ciel bleu, la chaleur et la gentillesse des americains.

Maintenant je ne sais pas jusqu'ou tu es prete a aller pour echapper a la morosite de l'ambiance francaise.

Un coucou de Californie.

domluc

Bonjour et merci pour ton message, ça me fait grand plaisir et je te souhaite courage et réussite là bas loin de France
Amitié     Dominique

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide