Menu
Expat.com

Salut tout le monde!!!

Dernière activité 15 Juin 2007 par Julien

Nouvelle discussion

Ships

Salut!!!

Je m'appelle Jimmy, j'ai 21 ans et je vis près de Paris. Je suis très motivé à l'idée de partir quelques mois voir quelques année à Londres.
Je suis actuellement en BTS nrc (négociation et relation client) en alternance. Je suis commercial et je vends des accessoires pour ordinateur portable.

J'aimerais aller en angleterre pour plusieurs raisons : perfectionner mon anglais, passer un diplôme dans le domaine du commerce, apprendre le business anglais et pourquoi pas trouver un job de commercial une fois que je métriserais très bien la langue.

Est-il possible de passer des diplômes qui touchent au commerce avec un BTS français ?
Je n'ai pas un très bon niveau en anglais mais je me débrouille quand même. Quel job correspondrait le mieux à mon profil en angleterre?

Il y a-t-il des personnes, qui ont déjà eu de l'expérience dans le commerce anglais, qui peuvent m'apporter leurs expériences dans ce domaine ? Ou des personnes qui ont passer des diplômes dans le commerce ?

Merci pour vos infos
A bienôt

Julien

Bienvenue à bord Jimmy,

bien sûr qu'il existe des diplomes, tu devrais te renseigner à l'université qui t'interesse.

Le job qui te conviendrai le mieux? Vendeur, pardis :)

As tu lu les topics sur l'angleterre et londres dans le forum "living in europe"?

A bientot,

Julien

Ships

Merci Julien pour ces conseils. J'ai eu réponses à beaucoup de mes questions en lisant les topics dans le forum "living in europe". Merci.

Quel est le salaire moyen d'un vendeur en angleterre ?

Je pratique du foot depuis plus de 10 ans, est-ce facile d'adhérer à un club ?

Merci pour vos infos.
A bientôt...

Julien

je crois que comme partout ... plus tu vends, et mieux tu es payé? après ça dépend du secteur. A londres, on retrouve souvent des frenchies  dans les boutiques de cosmétiques (ex: sephora), de vin (nicolas), et en général tous les produits pour lesquels nous avons une bonne image.

Tu crois sincèrement qu'il sera difficile de faire du foot dans un pays où ils en sont dingue? :lol:

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide