Menu
Expat.com

Arrivée prévue le 1er Octobre

Dernière activité 26 Septembre 2012 par marcomacfly

Nouvelle discussion

walthwith

Bonjour à tous!

je débarque dans le coin à partir du 1er octobre afin de tenter l'expérience calédonienne =D

Il parait qu'il fait beau et chaud, ça ne pourra que me changer de ce crachin breton :)

A priori, tout est déjà réglé pour mon départ... J'ai hâte d'y être!

Bises à tous :)

Matthieu.

gwen22

Slt!
Je suis arrivée il y 2 semaines, je suis bretonne aussi & pour le crachin breton ben depuis 2 jours c pluie non stop!!!mais bon ça va revenir, hésites pas à me contacter si tas besoin d infos ou si tpartant pour des sorties, randos, plongées...
A +
Gwen

Colin et Sandra

Bonjour,

Désolée mais il fais très beau en bretagne ...
C'est rare qu'on ai de la pluie depuis quelques temps.

walthwith

Bonjour Gwen, Colin et Sandra!

Gwen, y a pas de soucis! Je te contacterai avec plaisir! Je compte bien profiter de la vie là bas pour faire des randos, de la plongée et pour boire des coups :)

Colin et Sandra... Pour avoir vécu à Brest, Lorient et Nantes... Je trouve qu'il pleut quand même pas mal! Même si, en ce moment, il est vrai qu'il ne pleut pas des masses!

Bises à tous!

Adjovi

Et bah faut croire que la pluie qui ne tombe pas en Bretagne vient par ici ^^
En tout cas même si ça nous rappelle la Bretagne(et oui une de plus à venir de cette région), on se rapproche de plus en plus de l'été et là aucun doute ça n'a rien à voir !

Bon préparatif !

walthwith

Merci =D
Ça y est, il pleut à Nantes! Ça faisait longtemps :)

Colin et Sandra

Je suis très protectrice de ma Bretagne natale désolée ^^. Première pluie a Lorient aujourd'hui et depuis des semaines.

marcomacfly

moi jsuis bordelais et espagnol, mais glob trotter north amerique, un peu, couchsurfer , traveling canada,..avant ici en australie un an, sud east asie, nz,..
jsuis ici sur noumea mais seul et a nouveau en recherche d un job. see u pour une sorti n hesitez pas 700698

Articles pour préparer votre expatriation à Nouméa

Tous les articles du guide Nouméa