Benoit et Christine

Bonjour a tous,
nous sommes dans l'objectif de venir vivre au Portugal dans la région de Faro, pour la retraite de ma femme, qui vous l'imaginer aime le soleil moi aussi d'ailleurs,
passionnée de chevaux, de sport et de bonne vie en général,
le Portugal nous semble la bonne dèstination,
amicalement

Bonjour routben!

Bienvenue sur Expat.com!

Armand

Bonjour a tous,
que pensez vous de Foia ?
merci

Bonjour,
Je vous invite à adhérer au groupe "Francesinhos" sur Facebook. Vous y trouverez des francophones expatriés en Algarve qui pourront vous conseiller dans votre recherche.
facebook.com/groups/107392612636931
Amicalement,
Rui

Bonjour à tous

Nous sommes retraités et aimerions vivre en Algarve (un ras le bol de nos charges en France )
Pourriez vous nous indiquer un endroit pour y vivre correctement.Si vous avez connu ce changement avez vous regrettez?

    - Quel est le prix d une location de maison avec 2 ou 3 chambres non loin de la mer?  (en moyenne)
   
    - Il y a t il des problèmes administratifs ?
   
    - Ou pouvons nous nous renseigner en France pour une première démarche?

    - Sommes nous rembourser en cas de soins au Portugal ?si oui ,QUEL EST LE PAYS QUI NOUS REMBOURSE?

    -Il y a t il des inconvénients importants qui vous font regretter votre installation au Portugal?

     -Il y a t il des points importants à ne pas manquer?

  Les Lyonnais.     Jean Marie

Bonjour,

Un grand nombre de réponses ont été apportées à toutes ces questions, parcourez les différents fils de discussion (en particulier sur les impôts et la santé)
Ensuite évidemment, n'hésitez pas à affiner vos demandes

Cordialement

suis d accord avec vous , mais avoir une propre réponse (après mes questions )me ferait plaisir.

      Cordialement     

      Jean Marie

Je vous comprends mais nous sommes ici des bénévoles qui ne faisons que rendre service.
Alors consacrer des heures (parce que, minute par minute, ici ou là, à ce moment ou à un autre, c'est ce que ça représente) à répéter ce que nous avons déjà écrit, je pense que certains seront démotivés à cette idée.
Si vous trouvez quelqu'un pour le faire, je m'en réjouirai pour vous

Cordialement

PS. Début de la charte de ce forum, à laquelle vous adhérez forcément en vous y inscrivant

DEBUTER SUR LE FORUM :

> Avant de poser une question, assurez-vous qu'elle n'ait pas été déjà posée et résolue : ceci évitera la multiplication des discussions sur le même sujet. Pour faciliter la recherche d'informations, des thèmes sont à votre disposition sur le forum.