Menu
Expat.com

Bonjour des Antilles !

Dernière activité 16 Septembre 2012 par bolatre

Nouvelle discussion

Amalie971

Salut salut !

Je suis de la Guadeloupe et s'envisage de partir vivre au Japon ou en Corée du sud dans cinq mois,
Je suis a la recherche d'une personne qui voudra bien m'accompagner,

Petite précision :) : je m'appelle Amalie, je suis noir, je suis musulmane et fière de l'être, ne vous inquiétez pas, je ne suis ni terroriste, ni laxiste dans ma religion.

J'ai juste besoin d'aide, je viens bientôt en France et je pars dans cinq mois, dites-moi si vous êtes prêt pour une nouvelle aventure.

Au revoir et au plaisir de vous connaitre.

Christine

Bonjour Amalie,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour cette présentation.

N'hésitez pas à parcourir et à poser vos questions sur le forum Japon ou Corée du Sud.

Tous mes voeux de réussite,
Christine

mirman

bienvenue à toi Amalie cependant il faut être plus explicite par rapport à ton voyage j'aimerais en savoir plus
merci Mirman

Amalie971

Bonjour Mirman et Christine,

Merci de m'avoir répondu, je suis heureuse a l'idée ! (^___^)

Mirman, si tu veux en savoir plus je souhaite partir en Corée ou Japon pour y vivre ou pour un moment, c'est un rêve que je souhaite réaliser ! XD

J'en suis heureuse a l'idée et j'aimerais que quelqu'un qui parle français m'y accompagne pour qu'on puisse s'entraider et partir voyage.

Si tu es interesser dis moi, sinon je suis ravie D'avoir fait ta connaissance ! (^____^)*

CINEMANIA

salut,
tu comptes y aller pour le loisir ou pour bosser?
mais c sur ke ce sera super interessant, une culture et un monde completement different
Bonne chance et bon voyage:)

mirman

salut amalie je suis partante pour t'accompagner durant ce voyage en asie chez mao

Amalie971

Cinemania : salut, c'est pour les deux. J'ai envie d'y aller pour changer de vie.
Mirman : je te donne mon addresse e-mail, si tu veux plus de précision : shunshun-rikka@hotmail.com

mirman

ok amalie c'est bien pour l'adresse

Amalie971

Pour plus de précision, contacte moi.

koutouri

Avez vous deja une petite connaissance ( écrit, lu et parlé) du japonais ou coréen? Très important pour une expatriation

Amalie971

Oui, j'ai quelque connaissances en la matière. Je suis assez forte poir m'intégré. Je ne parle pas très bien le coréen et je maitrise très peu le japonais, mais bon, il y a des association qui vous font apprendre ou l'ambassade donne des cours.

Amalie971

Mirman,je n'ai toujours pas reçut ton message, j'attends ton mail.

majido23

Amalie971 a écrit:

Salut salut !

Je suis de la Guadeloupe et s'envisage de partir vivre au Japon ou en Corée du sud dans cinq mois,
Je suis a la recherche d'une personne qui voudra bien m'accompagner,

Petite précision :) : je m'appelle Amalie, je suis noir, je suis musulmane et fière de l'être, ne vous inquiétez pas, je ne suis ni terroriste, ni laxiste dans ma religion.

J'ai juste besoin d'aide, je viens bientôt en France et je pars dans cinq mois, dites-moi si vous êtes prêt pour une nouvelle aventure.

Au revoir et au plaisir de vous connaitre.

Salut Amalie :)
je t’écris un Mail

lilianchrist

que dieu vous garde

bolatre

Bonjour Amalie j'ai lu ton mail et je voudrais savoir ou tu en est de ton projet Alors! core ou japon!!ce n'ai pas dutout pareil Moi je vie au japon depuis quarante (meme unpeux plus )je te donner des renseingnements voila! quant tu vou:cool:dras JEAN CLAUDE

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide