Menu
Expat.com

Tunis -> Djerba, quel hotel sympa ?

Nouvelle discussion

mistercocktail

Salut

J'ai bien envie de passer quelques jours à Djerba, surtout que l'aller/retour 180 DT via Tunisair Express est plutôt incitant !

Quel hotel sympa, pas cher, avec une plage belle et peu fréquentée pouvez-vous me conseiller ?

-> j'ai reservé au Djerba Plaza (bon prix avec Traveltodo)

Voir aussi

Annonces immobilières à DjerbaSe loger en TunisieAcheter un bien immobilier en TunisieL'eau et l'Electricité en TunisieAcheter une maison en Tunisie
Karem83

Bonjour,

J'ai passé 2 jours à Ksar Djerba 3*, les rapports loisirs, aliments, chambre... au prix sont acceptables

Amitié
Karem

mistercocktail

Ok merci, j'ai reservé au Djerba Plaza, les avis sont plutôt rassurants, avec un bon tarif repéré sur Traveltodo - agence de voyage Tunisienne en ligne - (30% moins cher que sur Booking, hotels...)

Karem83

Je voyage aussi avec Traveltodo ;)

Bon voyage
Karem

maman zaynouba

je vous conseil de voir les sites de agence de voyages pour voir les tarifs et réserver par exemple cte ou traveltodo/ orbitravel/happydays  vous comparez et vous pouvez aussi réservez bon séjour

Articles pour préparer votre expatriation à Djerba

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger à Tunis
    Se loger à Tunis

Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

• Se loger à Sousse
    Se loger à Sousse

Si vous envisagez de vous installer à Sousse, trouver un logement fera certainement partie de vos ...

• Les soins de santé en Tunisie
    Les soins de santé en Tunisie

Lorsque l'on installe à l'étranger, les soins de santé représentent sans aucun ...

Tous les articles du guide Djerba