Vraiment besoin d'aide

Salut, je me présente je m'appelle Jennifer et je suis ici pour essayée de trouvée quelqu'un pour répondre a une seule question car je suis vraiment perdue.
Comment faire pour allé vivre definitevement au States, je parle déjà la langue et tout cela mais le probleme c'est que je n'ai aucun niveau d'etudes et je me demande si malgrée sa se serait possible que j'y aie .

Bonjour!
Rien n'est impossible si on le veut vraiment. Le niveau d'études n'est pas forcemment un critère, tout dépend de tes compétences.
Toutefois, s'installer aux USA est très difficile car il faut obtenir un visa auprès de l'ambassade des USA, et pour cela il faut avoir trouvé un emploi avant! Ils sont très très pointilleux avec tout ce qui touche à l'immigration, cela rend les choses très compliquées...
Je te souhaite bonne chance pour la suite, mais ne te fais pas d'illusions, ce sera long, arme toi de patience et rensigne toi bien sur toutes les possibilités (cherche ambassade US sur internet - je vois que tu es à Liège mais le site de l'ambassade US de Paris est très bien fait concernant les visas etc, tu peux aller y jeter un coup d'oeil!)

Bonjour et bienvenue, tu trouveras aussi pas mal d'infos sur le guide Etats Unis ;)

Bonjour:
Ce garcon dynamique semble avoir eu une bonne demarche. Vous pourriez le contacter:
https://www.expat.com/fr/blog/amerique- … edeyne.com
Bonne chance.