Partir en angleterre par le biais d'une agence.

bonjour tout le monde,

j'aimerai partir à londre durant 3 mois maximum (environ jusqu'à décembre) car ensuite je rentre en cours. le probleme c'est que je n'ai pas un bon niveau d'anglais donc je souhaiterai partir avec une agence qui propose cours + logement mais c'est toujours le meme probleme c'est qu'il demande qu'on les paye d'avance (pas très rasurant). je voulais savoir si vous connaisiez ces deux agences: London work experience et eurojob? si vous êtes déja parti avec ou si vous connaisez des amis qui on utilisaient ces agences et qu'est ce qu'ils en ont pensé.

ps: si vous avez d'autre idée à me proposer, vous ête les bien venu ;)

merci d'avance pour vos réponse.

hubbi

Bonjour Hubbi et bienvenue sur Expat-blog! :)

J'ai déplacé la discussion sur le forum Angleterre.

Bonne chance dans tes recherches.

Christine

merci christine. j'espere avoir rapidement des réponses:D.

Bonjour,

pourquoi ne commences-tu pas par loger en auberge de jeunesse et par travailler dans la restauration ? C'est le schéma le plus simple et pas besoin d'agence ;)

oui c'est ce que je voulais faire mais le probleme c'est que mon niveau en anglais me permet pas de travailler en restauration. de plus c'est que pour trois mois etant donné que je rentre  ensuite à l'université. c'est pour cela que je voudrai prendre des cours directement dans le pays pour m'obliger à utiliser que cette langue car en france j'ai deja pris des cours d'anglais  mais dès qu'ils étaient fini je ne l'utilisai plus alors que dans le pays meme je serai dans l'obligation de l'utiliser.

Le fait de prendre des cours en angleterre me pousera à rencontrer du monde, de circuler dans le pays et me donne une motivation a partir, alors que si je part que dans le but de dormir dans une auberge de jeunesse je sais très bien qu'au bout d'une semaine je partirai.

donc c'est pour cela que je vous demande si ce genre d'agence sont fiable ou si c'est un attrape niguo car dans ma situation c'est la seul formule qui me correspond (en fin je pense :) ).

hubbi