Menu
Expat.com

boîte de messagerie pleine

Dernière activité 27 Avril 2012 par FrançoiseM

Nouvelle discussion

FrançoiseM

Bonjour

Il m'arrive de recevoir des MP auxquels je ne puis répondre, recevant le message suivant :

"boîte de messagerie pleine" ...

alors comment répondre à la personne qui, de surcroît, n'a posté aucun message sur le forum public ?

Je ne voudrais pas paraître impolie en ne répondant pas aux questions que l'on me pose en MP ...

Harmonie

Bonjour FrançoiseM, avez-vous jeté un œil sur cette page > Nouvelles mesures anti spam, cela pourrait répondre à votre question.;)

Harmonie.

FrançoiseM

Bonjour Harmonie

Non, cette discussion ne m'aide pas.

Je reçois un message privé d'une personne qui a posté 0 (zéro) message sur le forum public, je ne peux donc pas lui signaler que sa boîte est pleine, ce qui me surprend pour quelqu'un qui a fait une inscription récente !!!

Au passage, je n'ai encore jamais eu ma propre boîte pleine depuis mon inscription il y a 3 ans. Alors je me demande bien comment font tous ces gens qui ne postent rien en public et qui ont une boîte de messagerie privée bourrée à craquer !

C'est la seconde fois que j'observe cela, pour des personnes qui ont une inscription récente et qui écrivent peu ou pas du tout en public. Et pourquoi moi je reçois des messages de gens inconnus auxquels je ne peux pas répondre en retour ? Mystère ...

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide