Menu
Expat.com

un réve en cours

Dernière activité 03 Juillet 2009 par neptune 175

Nouvelle discussion

sevillano

Bonjour à tous et merci par avance pour votre acceuil.
je suis à un tournant important de ma vie et j'en profite pour réaliser un de mes réves.celui de m'éxpatrier en amerique latine.à n'en pas douter,je trouverais sur ce forum toutes les réponses,conseils et renseignement qui m'aiderons à mener à bien ce projet.
à vous lire trés bientot:cheers:

Julien

Bienvenido en Expat.com sevillano :)

Quels pays t'interessent en particulier?

Tous mes voeux de reussite,

Julien

AnnC-Cyril

Bienvenue ....

pleins de belle chose en perspective .... l'amérique latin je ne connais pas tu pourras d'ici quelque temps tout nous raconter.

sevillano

merci pour votre acceuil sur ce forum !!

annc et cyril vous vous trouvé ou?
votre aventure se passe bien ?

Suite à un gros tournant dans ma vie et la compréhension de mon mal etre ici en france.
J'ai besoin de prendre du recul sur mon cadre de référence et faire abstraction de mes valeurs culturelles me permettra aussi, c’est sur d'être plus à l'écoute des autres et plus tolèrent avec toutes les différences qui existent entre nous.
Je suis convaincu que la tolérance nous permet d'ouvrir les portes de notre esprit et de notre coeur pour nous laisser envahir parce que l'autre peut nous apporter.
Se découvrir en voyageant, c’est la rencontre en notre monde intérieur et notre monde extérieur.
Avec la réflexion je sais maintenant que j’ai envie de voyager et d’aller de nouveau à la rencontre d’autres gens et d’autres modes de vie comme j’ai pu le faire dans le passé.

à bientot::)

neptune 175

bonjour a toi si tu aime beaucoup le voyage ainsi que  mieux connaitre les autres  tu fait bien car l'humain peux etre bon . Je te souhaite uh bon voyage et surtout prend soin de toi . a bientot

sevillano

merci beaucoup neptune,je serais en ligne ce soir . on pourras tchater si tu veux.

à bientot:)

neptune 175

pas de problème je serais sur mon pc vers 20 heures . a bientot  Gabrielle

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide