Recherche un appartement meubl�

Bonjour,

Je recherche un appartement entièrement meublé dans le centre de Tunis, idéalement Quartier des Ambassades ou Belvédère.
Si possible : S3
La superficie : 70/80 m2
Location longue durée
Photos bienvenues !
Merci pour votre aide
Laurence

Bonjour Laurence!

Avez-vous essayé de consulter ou de poster une annonce dans la rubrique logement des petites annonces Tunis?
Cela pourrait vous être utile.

Bonne chance
Armand

As tu regardé sur  Tunisie annonce?
Il y en a tous les jours!
Francis

Quartier des ambassades, (mutuelleville) est très cher, très peu d'appartements, néanmoins vous pouvez regarder du coté de Place Pasteur, place d'Afrique, avenue de la liberté, l'omrane

Yannlm a raison,
il faut agrandir ta zone de recherche, quitte à changer une fois sur place!
Francis

Merci à tous pour vos réponses.
Nous souhaitons être à proximité de la BAD, futur lieu de travail de mon mari.
@Armand : non je n'ai pas pensé à le faire c'est une bonne idée

Bonjour,
Est ce que vous avez trouvé un appartement ?

Bonjour Amine,
Nous partons pour Tunis demain et avons quelques appartements à visiter.
Vous avez quelque chose a me proposer?

bonjour,c'est afifa je m'excuse pour l'autre fois et puis comme j'etais fatigué je ne pouvais pas me deplacé j'espere que vous avez eu ce que vs voulez sinon vous m'appelez debut de la semaine . merci

Bonjour Laurence,

Quel hasard! Moi aussi je commence mon nouveau boulot comme assistante à la BAD vers la fin de décembre 2011 et je cherche justement un appart à louer au centre de Tunis. de préférence non loin de belvédère.

Mais comme je suis seule, je pense qu'une 2 pièce meublée m'iront parfaitement pour commencer.

Si quelqu'un a des propositions à me faire, j'en serai ravie

Merci

Bonjour,

et bienvenue !
C'est quoi la BAD,(Brigade Accompagnant la Démocratie)?:lol:
Voir ici :
http://immobilier.tunisie-annonce.com/A … rder_by=31

Al

Bonjour Laurence et bienvenue ! tu peut voir sur index-tunisie ou tunizien.com ou tunisie-location ou olxtunisie

Salut Laurence ,

A mon avis c est rare de trouver des appartements dans des quartiers calmes ( c est au centre ville en plus les immeuble sont tres anciens!), Habiter au berge du lac , la marsa ou les environs est plus pratique pour vous vu qu'il ya la GP9(route pratique) et les transports sont plus accessibles!en fin je te conseil ce site: lesannonces.tn.
Esperant que vous trouverez ce qu il vous faut

A bientot et donne des nouvelles ! ;)

Mon conseil est de plutôt vous décider pour le lac 1 ou 2.
Vous serez à proximité dans une zone très calme. Les parcours sont cours entre les habitations et les lieux de travail. 15 mn max en voiture quelque soit le bâtiment de la BAD auquel vous devez (Lac2 ou centre ville).

"Mon conseil est de plutôt vous décider pour le lac 1 ou 2.
Vous serez à proximité dans une zone très calme. Les parcours sont cours entre les habitations et les lieux de travail. 15 mn max en voiture quelque soit le bâtiment de la BAD auquel vous devez (Lac2 ou centre ville)"


combien couterai la location au lac 2  svp?

Les S+3 font plus  de 100m² dans la zone du lac2
Les loyers peuvent aller de 1350DT (600-700€) avec syndic à plus de 2000DT en fonction de si vous choisissez d'avoir vue sur lac ou pas.

merci beaucoup hgomez :)

A 2000dt vous avez une villa avec piscine, les prix au lac sont trop élevés.

Les prix au lac sont effectivement chers voir très très chers. Les avantages ont un coût.
- Le lac ne s'inonde jamais.
- La sécurité y est importante (j'étais bien content d'y être en janvier 2011 plutôt qu'a mon ancien logement de la Soukra/Aouina).
- Les distances pour se rendre à l'aéroport, centres d'affaires, centres médicaux, centres de loisirs sont très faibles.
- Pas de bouchons de circulation.