Bonjour à tous !
Je suis François, marié et 2 enfants de 10 et 12 ans en Région Parisienne.
Nous souhaitons partir en milieu d'année prochaine pour nous installer définitivement en banlieue de Washington DC (entre 10 et 30 km environ).
J'ai une expérience de + de 20 ans en banque de détail et banque privée sur différentes fonctions et ma femme après avoir travaillé dans l'hotelerie m'accompagne sur le développement de ma structure de formation continue et élève nos enfants en parallèle.
Je souhaite obtenir des informations pour mon expatriation en fonction des éléments suivants :
- J'ai la possibilité d'obtenir un contrat de travail aux USA via une structure en cours d'immatriculation à NY dont le gérant est basé à NY
- J'ai également la possibilité d'acheter un bien immobilier en banlieue de Washington DC sans recours à un crédit.
- Je peux également créer une strucuture de type LLC (limited liabilty Company) pour développer mes activités.
Selon les critères mentionnés est-ce que celà peut me permettre d'obtenir un visa ou à minima faciliter l'obtention du visa et faire venir toute ma famille ?
Merci pour vos réponses et si vous avez des suggestions ou des pistes de réflexion, n'hésitez pas !!