Lieu pour Mariage

Bonjour. Je cherche un endroit sympa,pas trop cher avec un extérieur pour un WE de mariage pour un soixantaine de personnes le 10 juin dans les environs de Washington ou Virginie ou Maryland.

En Virginie, y a les fermes, et aussi le wyneries qui sont nombreuses, pour le prix ??? j'en sais rien

Je suis en plein dedans car nous allons marier notre fille fin été debut Automne 2023.


Rien que pour la raison du cout du mariage, à taille équivalente un mariage organisé en France va couter 2 à 3 fois moins cher que le même mariage organisé aux USA.


Il va sans dire que ce sera bien plus facile lors d'un mariage en France de proposer aux convives de la bonne nourriture et surtout que le mariage puisse durer plus tard que minuit alors qu'aux USA dès 23h on commence à tout fermer pour être bien certain qu'a minuit tout le monde soit couché 🤣 et pour de la nourriture raffinée plus les vins et le champagne, ici ça va vous couter un bras. 😤   

alors qu'aux USA dès 23h on commence à tout fermer


et meme 23h tu es dans le large...c'est plutot 10pm que tout commence a etre remballe.

alors qu'aux USA dès 23h on commence à tout fermer

et meme 23h tu es dans le large...c'est plutot 10pm que tout commence a etre remballe.
-@BenNY04

Pardon, 23h c'est en Californie là où c'est plus progressif qu'ailleurs. 😉