Demande de création d'un espace libre

Suite aux nombreux messages supprimés, aux sujets utiles notamment sur la location de bateaux, là aussi supprimés, je demande la création d'un endroit où pourront se meler hors sujet et libre expression, et où la modération se limitera uniquement aux invectives !

cet espace, il existe déjà.

Tu rajoutes [café] dans le titre de la discussion que tu lances

merci

au faite pourquoi le sujet sur la location de bateaux a été supprimé?

c'est marrant parce qu'on efface rien (on deplace sur un espace privé de modération), et je ne la trouve pas non plus cette discussion. Arretez de véhiculer de fausses infos svp

ce n'est pas de fausses information, ce sujet je l'ai ouvert moi il s'intitule "location + permis bateau" si mes souvenirs sont bons

c'est cette discussion que vous cherchez ?

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=95313

parce qu'elle n'a pas bougée du forum Tunisie (peut-etre cherchiez vous sur l'espace Tunis uniquement)

si, qu'elle ai été effacée, c'est complètement faux

exact, mea-culpa

c'est pas grave, on oublie

donc si je rajoute café devant mes titres j'ai le droit de parler de ce que je veux sans quelqu'un vienne se plaindre comme à l'école que ce sujet le dérrange ? lol par compte si je met pas café on peut me censurer... logique ?... très bien j'essayerai je suis séptique je vois pas en quoi écrire café supprime l'hypocrisie et le manque d'ouverture d'esprit... mais si ca marche je me fait tatouer café sur le front et le monde sera meilleur !

arrete de te plaindre dans tous tes messages !

si t'es pas contente, change de site, zut à la fin

zut ! j'aime bien c sympa j'aurai fais pire....et recadrer manu military les débordements
quelle chance vous avez que je ne sois pas modérateur ; appréciez vous le pouvez !