Fcr / agrément

Bonjour, je suis de nationalité tunisienne l'année dernière 2021 j'ai ramener une voiture en tunisie avec l'agrément tout est bien passé est ce que je peux ramener une deuxième voiture cette année 2022 avec mon fcr merci
@mondhezayna

bonsoir à vous,
en tant que particulier non.
1 véhicule autorisé par personne

si société en Tunisie,
possible avec quelques contraintes.

@arilo alors j'ai une seule voiture est je choisi entre agrément et fcr sinon si je veux ramener maintenant c'est plein tarif avec la douane

@mondhezayna

excusez moi ,

je n'avais pas bien saisi votre message .

vous pouvez effectivement rentrer un véhicule avec fcr si le premier véhicule est rentré avec agrément.
( voir plusieurs ;) avec fcr )
Bonsoir,

Je m'excuse mais c'est quoi l'agrément pour pouvoir ramener une voiture ?

Je pensais que l'on pouvait uniquement avec fcr..

Bien à vous
@arilo bonjour,  sbeh ennour, salam aleykoum, je suis curieux de savoir comment tu fais entrer plusieurs voitures avec un fcr, si j'ai bien compris ce que tu as écris...



Merci
W alykom slm non tu as une seule voiture avec fcr et une avec agrément

Svp je déjà utiliser mon fcr en 2017 retour définitivement après je changer d'idée je suis retourné à l étranger en 2019 jusqu'à maintenant 2022 est ce que j ai le droit au agrément ou pas ou je dois utiliser mon agrément dans le 2 ans qui suit retour definitive en 2017 et je perdu mon agrément

svp qlq peux me répondre

@mondhezayna  oui bien sûr

Salem, brabi question

est ce j ai droit à un utilitaite en agrément sachant que j ai ouvert une société de service en 2022 et je compte ramener la voiture en 2024 lors de ma rentrée finale ? Y a t il un délais qui s applique à partir de la création ou bien à partir de la date de rentrée ?

Merci.