Objectif Londres en MAI ! Qui est partant ?

Salut tout le monde !

Voilà j'ai décidé de partir à Londres au mois de Mai afin d'y travailler pour à peu près 6 mois. J'ai parcouru une grande partie des sujets de ce forum et notamment le très bon et très utile topic de Julien (Merci à toi !), et je me demandais si certains d'entre vous seraient partant pour le mois de Mai.

Pour résumer les grandes lignes de ce que j'ai pu apprendre via ce forum : il faut partir avec un budget d'environ 1000 euros, trouver un logement en colocation pour les premières temps là bas et faire ses recherches (boulot & logement) une fois sur place en privilégiant le contact direct. C'est en prenant ces critères en considération que je me lance.

J'ai passé une semaine là bas il y a deux semaines pour tâter le terrain et je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner.

Me concernant, je suis un étudiant parisien de 24 ans qui vient d'achever sa 3e année d'histoire. Je me débrouille bien en anglais et c'est vraiment l'envie de découvrir ce pays fascinant qui me motive.

Voilà si quelqu'un veut partager son aventure londonienne, et pourquoi pas se trouver une coloc' ensemble pour économiser un peu, et ben JE SUIS LA!:D

See ya !

Bienvenue sur Expat.com Sinyu,

tous mes voeux de réussite :)

Salut Sinyu,

Je suis nouvelle sur le site.

Moi aussi je m'expatrie à Londres et ce, très prochainement (le 28 avril en fait!) pour une durée de 4-5 mois c'est-à-dire jusqu'à la rentrée scolaire prochaine dans le but de découvrir cette ville attirante, d'améliorer mon anglais tout en exerçant un job, faire des rencontres, et bien sûr m'amuser !

Je pense moi aussi partir avec ce budget.