Objectif Londres en MAI ! Qui est partant ?

Salut tout le monde !

Voilà j'ai décidé de partir à Londres au mois de Mai afin d'y travailler pour à peu près 6 mois. J'ai parcouru une grande partie des sujets de ce forum et notamment le très bon et très utile topic de Julien (Merci à toi !), et je me demandais si certains d'entre vous seraient partant pour le mois de Mai.

Pour résumer les grandes lignes de ce que j'ai pu apprendre via ce forum : il faut partir avec un budget d'environ 1000 euros, trouver un logement en colocation pour les premières temps là bas et faire ses recherches (boulot & logement) une fois sur place en privilégiant le contact direct. C'est en prenant ces critères en considération que je me lance.

J'ai passé une semaine là bas il y a deux semaines pour tâter le terrain et je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner.

Me concernant, je suis un étudiant parisien de 24 ans qui vient d'achever sa 3e année d'histoire. Je me débrouille bien en anglais et c'est vraiment l'envie de découvrir ce pays fascinant qui me motive.

Voilà si quelqu'un veut partager son aventure londonienne, et pourquoi pas se trouver une coloc' ensemble pour économiser un peu, et ben JE SUIS LA!:D

See ya !

Bienvenue sur Expat.com Sinyu,

tous mes voeux de réussite :)

Salut Sinyu,

Je suis nouvelle sur le site.

Moi aussi je m'expatrie à Londres et ce, très prochainement (le 28 avril en fait!) pour une durée de 4-5 mois c'est-à-dire jusqu'à la rentrée scolaire prochaine dans le but de découvrir cette ville attirante, d'améliorer mon anglais tout en exerçant un job, faire des rencontres, et bien sûr m'amuser !

Je pense moi aussi partir avec ce budget.
Je viens tout juste réserver mon billet de train et mon séjour dans deux auberges de jeunesse pour une durée de 2 semaines le temps de trouver un job et une coloc' (ouais, comme je m'y prends un peu tard, j'ai pas trouvé qqch de convenable pour 15 jours du coup, je passe une 1ere semaine dans une auberge du côté de Bayswater et la deuxième du côté de Russel square)

Sinon, je suis étudiante en 2e année d'architecture mais ma 2e année ne s'étant pas très bien passée et ayant envie de changement, je réalise enfin ce qui me trottait dans la tête depuis le début de l'année.

Je serais contente de faire ta connaissance,

A bientôt sur les terres anglaises donc.

Salut Marion,

apparemment on part pour les mêmes périodes , bien que tu y seras un peu avant moi, avec les même motivations ! Cela me ferait tout autant plaisir de faire ta connaissance.

Je pense que le plus simple c'est de se contacter via ce forum lorsqu'on se sera posé là bas.

Bon courage pour ton voyage. Tu me tiendras au courant de tes premiers jours là bas.

A très vite ! :D

Salut Sinyu,

Je pars également pour Londres, le 6 Mai exactement.

Je souhaite partir pour un maximum de temps, dans le but de pouvoir m'y installer définitivement.
Pour le moment j'ai de la famille qui peut m'héberger pendant deux semaines environ, mais je recherche toujours une colocation, je pense ce sera plus facile une fois sur place, surtout pour visiter.

Voila voila

A bientot

Kevin

Salut kbaudat,

Ben c'est cool j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer là bas et de s'entraider. Il y a Marion comme tu as pu le voir qui part aux mêmes dates que nous.

Moi je pars le 18 Mai donc tu me devanceras quelque peu.

On se tient au courant une fois sur place :)


Bon courage à toi et à bientôt sur Londres!