Webinaire gratuit : Démarrez votre carrière l'international avec le VIE - Mardi 16 avril 13h (Heure France)

Bonjour à toutes et à tous,


Expat.com organise le Mardi 16 Avril 2024 à 13h (heure de Paris) un webinaire gratuit, en collaboration avec Business France : Démarrez votre carrière à l'international avec le VIE


Devenez acteur de votre avenir, et vivez une expérience unique !


C'est l'occasion pour les jeunes de découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles cultures, tout en boostant leur carrière professionnelle.


Marie Breuillot, Indirect Buyer - corporate chez Kongsberg Automotive en Suède, Kévin BREUIL et Marie-Christine HERVE, Campus Manager chez Business France, vous donnent les clés pour décrocher et préparer au mieux votre mission !



Pour vous inscrire, cliquez ici : https://expat.click/WebBF3FO


En espérant vous y retrouver nombreux !



Équipe Expat.com 🙂

@Noémie écrit moi sur mon Google chat  ***

Modéré par Bhavna le mois dernier
Raison : Les coordonnées doivent se transmettre en privé uniquement.

@aaureliebenjamin


Bonjour,


Que souhaitez-vous savoir ?


Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur le lien indiqué dans le premier post. Si vous avez des questions au sujet du webinaire, je vous invite à nous les poser sur ce fil.


Merci

Bhavna

@Noémie


Désolé je me suis inscrit mais je suis hors limite d'âge. Pouvez vous retirer mon inscription, je vis déjà au Népal et j'ai 59 ans ...

C'est intéressant en plus je suis intéressé

@Bhavna Merci


    C'est intéressant en plus je suis intéressé
   

    -@bachirsimonpierreconde7


pas compris ??????????????????? jean Luc 1f609.svg

Bonsoir Jean Luc,


Et si il avait dit : "Je suis intéressé car c'est intéressant"... Tu aurais mieux compris ?


Salutations. 1f600.svg


roro

l'expatriation me  joue des tours , 1f602.svg1f602.svg ,en fait j'ai mal cogiter ,l'âge peut être ?????jean Luc 1f603.svg

Pas grave ,,, L'important c'est que tu te sentes bien ... 1f603.svg


Toutes mes amitiés.


roro

@Bhavna

bonjour j'aimerai savoir si ce webinaire nous apprendra comment se preparer a vivre au koweit ? Ou dans un pays du golf

@Crachouhd


Bonjour et bienvenue, ce webinaire est consacré au programme de mobilité Internationale V.I.E (Le Volontariat International) : https://mon-vie-via.businessfrance.fr/q … ernational


Le Kuwait ne fait pas partie des pays ayant un accord V.I.E : https://mon-vie-via.businessfrance.fr/pays


Si vous souhaitez vous installer au Koweit, je vous suggère de vous rendre sur le forum Koweit et de vous :


1) Présenter ainsi que votre projet d'installation

2) Poser vos questions sur le forum.


----------------------------------------------------------------


Le Qatar et les Emirats, en revanche, offrent des opportunités de V.I.E. Ma collègue pourra peut-être vous renseigner sur les thématiques qui seront abordées.


Bien à vous

Bhavna

@Crachouhd


Bonjour,


Pour découvrir les possibilités de V.I.E au Qatar ou dans les Emirats Arabes Unis, nous vous invitons à vous inscrire au webinaire prévu le mardi 16 avril à 13h.


Merci et bonne journée


Noémie

Retrouvez les informations nécessaires pour réussir votre expatriation

OU