Ravalement de façade

Bonjour,

je dois faire repeindre les extérieurs de ma maison.

Il me semble que le prix est au mètre, avez-vous connaissance du prix de revient par une entreprise svp ?

Merci, bon wk.

@Jipé

Bonjour

Je viens de faire repeindre la mienne, le devis était fonction de la surface à peindre, de la qualité de la peinture et des éventuels travaux de remise en état ( reprise des fissures, refection du crépi, traitement hydrofuge des murs nettoyage et traitement de la toiture, décapage et peinture des gardes corps métalliques etc etc…)


Il faut faire faire plusieurs devis et utiliser le bouche à oreille quand au sérieux de l'entreprise, en la matière le moins disant  n'est pas forcément celui qui fait le meilleur travail.

En ce qui concerne ma maison 5 semaines de travaux ont étés nécessaires au mois de octobre novembre par une entreprise localisée à Portimao. Compte tenu du prix actuel des matériaux (surtout pour une peinture de qualité supérieure) un devis à 10000 € HT ne parait pas excessif pour un travail sans reproches.

Bonjour Boavista31,

merci pour ta réponse, pour combien de mètres environ ? Cela me donnera une idée au moins.

Cordialement.

Bonjour,


Vous avez tout intérêt à confier les travaux à un peintre en bâtiment au lieu d'une entreprise, le seul problème est de trouver un bon et sérieux artisan et il n'y a que le bouche à l'oreille qui peut vous aider.


Je viens de faire peindre ma maison l'année dernière par un excellent artisan à prix très raisonnable, le problème pour vous c'est qu'il habite à Estoi, mais si vous cherchez bien, vous pouvez en trouver dans votre région

@Jipé

bonsoir,

Desolé je suis pas sur Lagos en ce moment donc je ne peux pas mesurer la surface des murs avec précision, je dirai que c'est une villa qui n'a pas une taille exceptionnelle avec 1 étage et une surface au sol de 150m2.

Attention à bien choisir la période de l'année pour effectuer les travaux.

Merci de vos réponses, c'est sympa !1f609.svg