Casa ou Rabat????

Selon vous, il est préférable de vivre à Rabat ou à Casa????

Merci

rabat moi stressante

Bonjour,
J'habite Rabat depuis 4 ans . Rabat est une ville administrative, Casa ville commerciale donc plus à voir !
Personnellement 4 ans au Maroc me suffisent largement pour n'avoir qu'une seule envie = Retourner vivre en France ....

lol !! mdr !!

Rabat c bien! Casa, ville commerciale. n'étant pas loin de Rabat, je vous conseille Kénitra. Plage à proximité à Mehdya, climat tempéré où il fait bon vivre! Bonne chance!

Tout dépend de ce que tu cherches, Rabat c'est le calme, Casa le stress !!!

Et vous allez faire quoi, à Rabat ou Casa ? Parce que vivre à Rabat et travailler à Casa ou vivre à Casa et travailler à Rabat, c'est possible, mais pas forcément idéal...

Donc savoir où vous allez travailler et ce que vous allez y faire peut donner des indices. Mais ce sont effectivement 2 villes différentes, l'une administrative (Rabat) et l'autre commerciale (Casa), une grande (Rabat, environ 1 million d'habitants avec Salé), l'autre très grande (Casa, environ 4 millions d'habitants avec l'agglomération)...

rabat c est mieux

[Modéré]

Merci à ceux qui ont répondu clairement à ma question.
Nous avons choisi Rabat qui correspondrait mieux à notre mode de vie et surtout à nos moyens.
Il ne nous reste plus qu'à trouver une maison.

A bientôt!!! :D


Humanite11: J'ai rien compris!!!!

Humanité cherche des personnes en retraite pour leur proposer une colocation ou je ne sais quoi dans un appart qui lui appartient à Marrakech...
Si vous avez réussi votre choix entre Rabat et Casa, tant mieux... Mais sans savoir ce que vous vouliez y faire ou si vous aviez des opportunités dans les deux villes, c'est compliqué de vous répondre vraiment, sincèrement et en vous donnant une réponse qui vous soit adaptée :)