Menu
Expat.com

Trouver un emploi Dubai dans l'enseignement

Dernière activité 06 Août 2023 par boubasouk

Nouvelle discussion

GuestPoster92312

Bonsoir,

J'entends beaucoup de choses, souvent tout et son contraire..

Que faut-il faire pour trouver un emploi, de préférence dans l'enseignement, en priorité ?

Merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour votre réponse.

A bientôt,

Cheb

Bhavna

Bonjour et bienvenue Cheb,

Qu'avez-vous entendu à ce propos ?

Quel diplômes avez-vous  et quelles langues maîtrisez-vous ?

Vous enseignez quelle matière à quel groupe d'âge ?

Bien à vous

Bhavna

christogie

@cheb67

Bonjour et soyez le bienvenue !

Comme disait dans un autre post Bhavna de la Team Expat.com, pour trouver un emploi

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé qu'en France, la vie aux UAE y est très chère....

Il sera impératif de parler l'Anglais !!! L’anglais scolaire malheureusement ne sera pas suffisant…

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/

Mais aussi mon post :

Information d’expatriation aux Émirats Arabes Unis

Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !

Le travail, comme chauffeur, coiffeur, serveur, etc. sont déjà pourvus pour la plupart par les ressortissants de l'Inde, Pakistan, Bangladesh, Philippines etc.

Leurs avantages pour les UAE, c'est qu'ils parlent déjà l'anglais ou ont de bonne base d'anglais !!!

Sans oublier leurs proximités (3h à 5h de vol) et quelques avantages, comme pour l'obtention du permis de travail ou de résidence !

Pour vous aider un peu plus ! Malheureusement peu d’écoles francophones sont présentent aux UAE ! A ma connaissance, le Lycée français y est présent comme dans toutes les capitales du monde (enfin en générale !) et l’école Swiss qui visiblement à bonne presse !

Bonne chance pour votre recherche,

Et bonne lecture…

Cordialement,

Chris

GuestPoster92312

@Bhavna

Bonjour Bhavna,

Merci pour votre retour.

Ce que j'entends, c'est qu'il faudrait d'abord trouver un sponsor d'un côté et de l'autre, postuler, trouver un emploi là-bas directement.. Bref, je me sens perdue un peu :)

J'enseigne le techniques commerciales en lycée professionnel.

Je parle arabe, anglais, espagnol et français bien sûre.

Voilà !

GuestPoster92312

@christogie

Je vous remercie Chris, pour toutes ces précieuses informations que je vais exploitées de suite.

A bientôt,

Cheb,

Bhavna

@Bhavna
Bonjour Bhavna,

Merci pour votre retour.

Ce que j'entends, c'est qu'il faudrait d'abord trouver un sponsor d'un côté et de l'autre, postuler, trouver un emploi là-bas directement.. Bref, je me sens perdue un peu smile.png
J'enseigne le techniques commerciales en lycée professionnel.
Je parle arabe, anglais, espagnol et français bien sûre.

Voilà !
-@cheb67

Merci pour tous ces détails @Cheb67,

Je pense que Christogie est le membre le plus renseigné sur le sujet et pourra vous apporter son feedback.

Bhavna

Et aussi je vous recommande de chercher des opportunités sur les sites que nous avons listé dans cet article : Comment trouver un emploi à Dubaï

Vous pouvez également créer votre CV dans notre rubrique Emploi à Dubai pour mettre en avant vos compétences.

Certaines personnes arrivent à trouver un travail depuis l'étranger et d'autres vont sur place. Cela dépend aussi des moyens dont vous disposez..

Je vous conseillerais de cibler les établissements scolaires et d'envoyer votre candidature spontanée.

boubasouk

@cheb67

Modéré par Bhavna last year
Raison : Hors sujet
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

@boubasouk Bonjour veuillez ouvrir votre propre discussion sur le forum Dubai pour poser vos questions aux membres.

Votre post n'est pas dans le sujet de ce fil et l'initiateur recherche lui-même des infos sur son métier (enseignant).

Merci d'avance

Bhavna

boubasouk

@Bhavna merci

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï