Femme de ranch

Bonjour je suis québécoise mes j'aimerais carrément changé de vie vivre au Montana ou Wyoming être dans les montagnes travailler dans les chevaux le bétail est ce que ses fesable merci à tous

Bonjour Kelly Forget,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Votre discussion est désormais sur le Forum Montana.


Je vous recommande de poser vos questions dans cette discussion afin que les membres de ce forum puissent vous aider.


Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur vous ? Qu'est-ce qui vous a poussé à choisir cette destination ?


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

Bonjour je suis québécoise mes j'aimerais carrément changé de vie vivre au Montana ou Wyoming être dans les montagnes travailler dans les chevaux le bétail est ce que ses fesable merci à tous
-@Kelly Forget

Il existe exactement les mêmes ranch dans les rocheuses Canadiennes, tout simplement en Alberta qui est frontalier avec le Montana et pour une québécoise il n'y aura pas de problème de visa 😉 alors que pour les USA ça va tout de suite être une autre histoire.

Bonne réponse de Pescaraplace et puis pour obtenir un VISA de la sorte bon courage...

Vous pensez bien que le matin quand on va ramasser le crottin de cheval on ne se demande pas si on va se lancer dans le formulaire de VISA X-56 pour faire venir une québécoise qui a envie d'aventure... le MT et le WY c'est la campagne, avec des gens du monde rural.

Aussi, vous pourriez nous éclairer sur vos connaissances dans la maintenance liée à la vie de ranch ?

Car les habitants du WY et MT comment dire... ils travaillent en famille ou en tout cas dans un circuit plutôt fermé de personnes qui connaissent déjà ce type(s) de boulot(s). Acceuillir ceux qui ont fini la saison 2 de "Yellowstone" c'est en gros au fin fond de leurs envies.


J'ai travaillé dans un ranch dans un état plus au sud et je vis actuellement dans un des deux états que vous citez (et je dévellope moi même un "ranch") donc faîtes moi confiance sur ce que j'écris au dessus.


La seule chose qui pourrait fonctionner pour votre "rêve" c'est du Wwoofing, mais pas question d'entrer sur le territoire US par ce biais. Mais si vous arrivez sur place cela peut se tenter par la suite.