Vaccinations obligatoires obtention GC

Bonjour


Est-ce que quelqu'un à la liste complète des vaccins demandés pour la green card, hors Covid ?

Bonjour destus,


voir lien ci dessous pour la liste complète des vaccins pour la GC.


https://www.uscis.gov/policy-manual/vol … -chapter-9

Il est peut etre temps de fermer ce fil de discussion. La personne qui l'a commencé a eu ses réponses et avait également dit qu'elle ne voulait pas débattre sur les vaccins.
-@pat94108


Bonjour pat94108,


Je vous remercie pour votre message.


Si l'initiatrice arja le souhaite, nous pourrons effectivement fermer ce fil.


Bonne journée,


Yoginee

Équipe expat.com

@Parenga


12 vaccins ???

13 avec le COVID ?


Enfin, certains sont ceux que tout le monde à eus étant petit.

@destus


En effet c'est 12 sans le Covid. J'ai eu la GC avant que le vaccin du Covid soit obligatoire et dans mon cas tous les vaccins je les avais fait quand j'étais gosse (sauf peut être 1 ou 2 que j'ai fait plus tard quand je me suis rendu dans certains pays).

Il faudrait faire la comparaison avec les vaccins obligatoires en France mais la liste doit être similaire donc pour la plupart des français il doit pas y avoir vraiment de vaccin à faire en plus pour la GC car même si l obligation date de 2018 chez nous la plupart des enfants étaient vaccinés plus ou moins automatiquement il me semble (sauf peut être pour ceux qui ont grandit avant les années 80…).

Les 12 vaccins, ou du moins ceux manquant, ils les font en 1 ou 2 shot, c'est pas 12 shots non plus

Bonjour à tous,


Encore une fois, nous avons dû mettre de côté quelques posts de ce fil. Les propos tournent maintenant vers la politique.


Si l'initiatrice pouvait nous faire un retour ...


Merci d'avance,

Bhavna