Recherche d'emplois DUBAÏ

Bonjour je m'appelle ALAIN, je vis actuellement à DUBAÏ. Plus précisément à AL HAMRIYA , AR FIKREE-2 . Je suis étudiant en master Géographie des ressources humaines et des affaires étrangères. Je parle le français , l'anglais et l'espagnol. Je souhaite trouver du travail peu importe le domaine et la consistance. Bien vouloir me répondre si possible. Je suis ouvert à toutes propositions financières. Merci

@Gaspard Alain veuillez nous contacter***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Gaspard Alain

Bonsoir Alain

Seriez vous prêt à vous reconvertir.

Je recherche des agents immobiliers indépendants à Dubaï.

Si vous souhaitez en savoir plus. Demain à 15 h heures françaises. Je fais une présentation de ma société.

Si vous souhaitez en savoir plus. Écrivez moi à ***

Daniel

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@danielnsmarketing

Bonsoir Monsieur votre offre m'intéresse grandement si elle est toujours disponible.

Je me nomme EKENGLO ELOUTI ULRICH JAHBENI

Email:***

Te:***

Je réside à Dubaï plu précisément à Deira Al Muteena et je suis à la recherche d'un emploi full time ou contract.

Je suis titulaire d'un BAC +2 en biologie humaine et santé mais ouvert à tout offre d'emploi.

Je parle et écrit englais et français.

Merci de considérer ma demande.

Dans l'attente d'une suite défavorable veuillez agréer monsieur l'expression de mon profond respect.

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


Pour les recherches et les propositions d'emplois, nous avons une rubrique dédiée où vous pouvez publier gratuitement vos annonces : Emploi à Dubaï


Par ailleurs, publier les coordonnées sur le forum est strictement interdite. Vous devez les transmettre via la messagerie privée en cliquant sur le profil du membre > envoyer un message.


Merci d'avance,

Bhavna

@Gaspard Alain  bonjour moi je suis grutier , et si vous connaissez une boite ou je peut postuler ou une boite qui cherche sa serais cool , merci

Bonjour Yasin Zahroun,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Tout comme Bhavna l'a indiqué plus haut, je vous suggère aussi de publier votre Cv gratuitement dans la rubrique Emploi à Dubaï car c'est le meilleur moyen pour trouver un emploi.


Bonne chance,


Cheryl

Equipe Expat.com