DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

Tu avais déjà travaillé dans des call center avant? Les tests sont difficiles ?

Salut Capucine,

Je sais pas si c'est à moi que tu poses la question mais au cas où :

- non je n'y bosse pas encore, ils m'avaient  appelé en juin, mais je n'étais pas dispo avant deux mois....., ils veulent des gens dispo rapidement ( je pense à repostuler quand je pourrais faire un départ dans un délai bref),

- j'ai déjà bossé dans un call center en France (rien de bien sorcier. au début j'ai cafouillé un peu, genre pendant deux jours,  mais une fois passé le stress, tout se passe bien : en tous cas pour moi ça c'est passé comme ça)

-je ne sais pas s'il y a des test.

Bonne chance !

Bonjour à tous
Initialement prévue pour le début de l'année, le perso a fait repousser mon projet. Reprise de contact avec tp la semaine dernière, j attend que l on me rappele en début de semaine prochaine pour à priori voir sur quel projet je pourrais etre. On m a parlé de trois projets différents mais qui ne sont pas au même endroit forcément donc qui peut me dire où est ce que c est le mieux ou le plus intéressant géographiquement ?? Un peu de stress quant au fait que je ne parle pas portugais mais je m adapte facilement et j apprends vite donc je pense pouvoir bien m en sortir. Ce qui m inquiète le plus c est au niveau du logement, on ne m en a pas dit grand chose pour le moment, quels sont vos conseils ? Vos infos ? Par rapport à votre propre expérience ...
Merci de vos réponses ☺️

Bonjour

j'ai été plusieurs fois contactés, mais je ne demande comment nous sommes logés, la cohabitations? je sais qu'ils sont sérieux, mais j'aimerai avoir plus de renseignement
merci à toutes et à tous

SARAH

TARAH12 a écrit:

Bonjour

j'ai été plusieurs fois contactés, mais je ne demande comment nous sommes logés, la cohabitations? je sais qu'ils sont sérieux, mais j'aimerai avoir plus de renseignement
merci à toutes et à tous

SARAH


salut Tarah, pour la collocation c'est toi et toi chance. Perso j'étais dans un très beau appartement, pas trop nombreux et des colocataires respectueux dans l'ensemble. D'autres n'ont pas eu cette chance et je sais que c'est assez difficile de changer une fois qu'on t'y a placé. En revanche le fait d'être hébergé par TP est un gros avantage compte tenu des loyers assez élevés.

Luna33000 a écrit:

Bonjour à tous
Initialement prévue pour le début de l'année, le perso a fait repousser mon projet. Reprise de contact avec tp la semaine dernière, j attend que l on me rappele en début de semaine prochaine pour à priori voir sur quel projet je pourrais etre. On m a parlé de trois projets différents mais qui ne sont pas au même endroit forcément donc qui peut me dire où est ce que c est le mieux ou le plus intéressant géographiquement ?? Un peu de stress quant au fait que je ne parle pas portugais mais je m adapte facilement et j apprends vite donc je pense pouvoir bien m en sortir. Ce qui m inquiète le plus c est au niveau du logement, on ne m en a pas dit grand chose pour le moment, quels sont vos conseils ? Vos infos ? Par rapport à votre propre expérience ...
Merci de vos réponses ☺️


Bonjour @Luna,
Pour ce qui est de l'emplacement géographique, si l'on s'en tient à Lisbonne je te dirais indiscutablement l'Océanario. Au bord du tage, l'emplacement est idéal et agréable. Pour ce qui est du logement, t'es en collocation mixtes, plus au moins proche du centre ville. Pour le portugais ne t'en fait pas, quasiment tout le monde pourront échanger avec toi en anglais. N'hésites pas à me contacter en MP si tu veux plus d'infos.

Bonjour à tous,
J'arrive à Lisbon vers Parque das Nações, gare Oriente, aéroport de Lisbonne etc..

S'il y'a des gens dans le coin à partir du 27 juillet faites moi signe.. Plages, Bar, boite, restaurants, shopping etc.. je suis ouvert à tous.. 🤷🏻‍♂️🙏🏻

Au passage si certains sont intéressés pour postuler je partage la moitié de la prime (environ 300€ net par personne) si vous me faites passer votre CV  :)

Hello Mathieu.

Peux-tu m'en dire plus?

J'ai travaillé à Webhelp Bucarest (Roumanie), c'était une bonne expérience. Même si le travail était dur (40h/semaine + heures supplémentaires non payées).

J'ai travaillé pour Bouygues Telecom.

Et là je veux tenter l'aventure à Lisbonne soit pour Webhelp soit pour téléperformance.

J'avais déjà candidaté l'an dernier j'avais été au bout du processus de recrutement, mais à l'époque je n'ai pas trouvé d'argent pour le billet d'avion que j'ai renoncé.

Là je veux partir vers mi-septembre pour Lisbonne mais je n'ai pas de nouvelles de ma candidature. J'ai envoyé ma candidature la semaine dernière, on m'a contacté vendredi pour un premier entretien téléphonique, puis on m'a dit que je serais recontactée sous 24h à 48h si ma candidature était acceptée.. Ça fait déjà 48h et je m'inquiète :/.

Je voulais te demander tu es allé au bout du processus ?

Si oui, doit-on prendre juste après le billet d'avion?

Car imaginons je suis retenue je fais toutes les étapes la semaine prochaine, je devrais réserver la semaine prochaine le billet d'avion ?

Car j'ai pas les sous, je comptais travailler en France un peu, au moins 3 semaines puis prendre le billet pour la mi - septembre...

En attendant de te lire.

Sanou17

PaoDeDeus a écrit:

Au passage si certains sont intéressés pour postuler je partage la moitié de la prime (environ 300€ net par personne) si vous me faites passer votre CV  :)


ok

Bonjour à tous

Je me tâte à postuler sachant que j'ai un emplois enFrance mais l'envie de tenter une expérience à l'étranger (Lisbonne en priorité) m'intéresse particulièrement.

J'ai pris le temps de lire les quelques avis datant de 2014 et les récents.

Pouvez-vous m'indiquer quels sont les projets actuels et en quoi ils consistent  ? Le salaire net avec le logement ?
Le coût de la vie en nourriture ? Sorties
?  A partir du moment où on est ok, le procès prend combien de temps pour commencer ?

Sorry pour mes nombreuses questions ... :P

Dans l'attente de vos retours et merci d'avance  :)
Baptiste

Salut tout le monde !

Fraîchement inscrite à la recherche d'infos sur TP Portugal, Lisbonne en particulier.

J'ai déjà travaillé chez TP mais pas au Portugal et ça diffère d'un pays à un autre donc je préfère me renseigner.

J'avais une petite question...en allant sur le site TP Portugal directement il y'a une offre en particulier qui m'intéresse (un projet particulier)...à ce que j'ai cru comprendre, il s'avère qu'on est pas assuré de tomber sur le projet que l'on souhaite... Mais pensez-vous que l'on puisse émettre notre souhait d'intégrer un projet en particulier dès le début des entretiens ou est ce que cela porterait préjudice  ?

J'ai lu la plupart des topics concernant TP Lisbonne soit dit en passant...

Je remercie d'avance ceux/celles qui prendront le temps à me répondre.

A plus !

SunHunting a écrit:

Salut tout le monde !

Fraîchement inscrite à la recherche d'infos sur TP Portugal, Lisbonne en particulier.

J'ai déjà travaillé chez TP mais pas au Portugal et ça diffère d'un pays à un autre donc je préfère me renseigner.

J'avais une petite question...en allant sur le site TP Portugal directement il y'a une offre en particulier qui m'intéresse (un projet particulier)...à ce que j'ai cru comprendre, il s'avère qu'on est pas assuré de tomber sur le projet que l'on souhaite... Mais pensez-vous que l'on puisse émettre notre souhait d'intégrer un projet en particulier dès le début des entretiens ou est ce que cela porterait préjudice  ?

J'ai lu la plupart des topics concernant TP Lisbonne soit dit en passant...

Je remercie d'avance ceux/celles qui prendront le temps à me répondre.

A plus !


Salut,

Pour le projet, oui tu peux faire des souhaits lors de ton entretien final et lui préciser qu'il y a que celui-là qui t'intéresse. En revanche on peut te le refuser pour des lacunes en langues ou bien sur place car tu auras échoué aux tests finaux.

Je te remercie Maestro !

Tant que tu es dans les parages, j'en profite pour te poser une autre question..

Niveau salaires...j'ai parcouru les discussions... Mais peux tu me confirmer quels sont les salaires nets en moyenne ? (Avec logement et sans logement) .

Merci !

Niveau salaire, cela dépend sur quel projet tu es. Certains ont le salaire minimum (vers les 700 net avec logement) sans logement il me semble que c'est 150 euros en plus. Pour d'autres projets qui ont un système de prime, le salaire peut aller jusqu'à 950/1000 euros avec logement.

bonjour, voilà je suis arrivé à Lisbonne et je dois commencer ma formation le 27/08/18. J'ai été déposé dans un appartement avec 2 coloc, sans aucun rapport avec ce que je dois faire. Je ne sais même pas comment me rendre à téléperformance, ni dans quel transport m'y rendre. Je souhaite aussi changer d'appartement car je suis dans un "placard", pas de fenêtre ni de clim, donc là c'est pas possible. La chaleur est horrible.
Merci de bien vouloir me dire comment faire pour toutes ces questions. J'ai l'impression d'être laissé pour compte, pas numéro a appelé pour des explications.
Merci de ton aide.

Salut Benji,
Normalement ils ont dû te remettre un sac ou au minima ton "contrat" de logement ainsi qu'un plan pour te rendre à la formation. Est-ce le cas ? Par ailleurs c'est normal que tu ne sois pas avec des gens du même projet. Sur quel projet es-tu ? Sais-tu le nom du lieu où sera ta formation ? Pour le changement de logement, malheureusement il va falloir attendre au moins la formation pour en parler avec le formateur (qui te communiquera l'adresse du support en charge de ça).

merci pour ta réponse.
mon projet c'est epic-games fr et puis ma formation ce déroule l'alameda dos oceanos.
par contre je ne comprend pas pourquoi c'est normal que je ne sois pas avec des personnes du même projet?

Benji,

Ils regroupent dans les logements en fonction des nationalités (dans la mesure du possible) mais également par lieu où se situe le projet, par "profil", par arrivée, etc. Moi j'étais avec des personnes qui étaient sur 3 projets différents. Rien de gênant. Au contraire c'est mieux car tu évites de parler travail après 1 journée :) Pour ta formation, de ce qui tu m'as communiqué, il y a 2 bâtiments TP : Oceanario et Atlantico. Où se situe ton appartement ? Dans tous les cas, il faut que tu prennes le métro ligne rouge jusqu'à la station "Oriente". De là en fonction du bâtiment où tu dois aller pour la formation, c'est derrière (à gauche) du centre commercial "Vasco da Gama" ou à droite pour le bâtiment "Océanario". Meilleur cadre de travail au passage :)

Bonjour à tous!

Vous allez trouver ma question étrange mais est-ce que certains ont pris leur animale de compagnie avec? J'ai été contactée par TP et j'aimerais emmener mon chat avec moi...

est-ce que certains se déplacent en voiture ?

Bonjour @Slin52,

Les animaux de compagnies sont strictement interdit dans les appartements TP. En revanche je sais que certaines personnes ont pris une location à part afin d'amener leur animal.

Pour ce qui est de la voiture, tu peux venir avec mais pour la place de parking, tout dépendra de l'appartement où tu te situes.

Salut je l'ai fait passer ce matin par un de tes collegues Alessandro.. si j'avais su..

Bonjour à tous,
Voilà j'ai postulé, j'ai fais les test qui se sont bien passés et j'ai bientôt un autre entretien téléphonique... sauf que tout est en train de se passer vite et les questions commencent à se poser .. avec quel budget êtes-vous parti ? Et pour la formation si j'ai bien compris on perçoit seulement la moitié de notre salaire le temps de la formation ? Rien est à régler en plus ?

J'y suis depuis deux moi, le taff en lui même ça va, mais plus le temps passe plus on se rend compte que la prise en main elle se fait seulement de l'aéroport au logement le jour de l'arrivé !! Le service employé support c'est de la grosse merde aucune communication possible avec ces incapables.

Donc c'est soit vous avez de la chance et tout roule, soit vous avez un pépin avec l'appart ou encore la paye et là vous devez vous demerder avec un service qui fais office de décoration

Bon d'après ce qu'on comprend c'est que c'est un peu une loterie...soit on tombe bien soit on tombe mal...

Pour ceux et celles qui y sont déjà...vous êtes combien de personnes dans vos colloc ?

Et pour la formation j'ai bien compris ou pas ? Tu dois payer ou c'est compris dans ton salaire ?

T'es payé 50% pendant la formation effectivement.

Ok merci et est ce qu'il faut partir avec un bon budget pour les débuts ?

Moins de 500€ ça peut être chaud, surtout que le paiement pour la formation tarde parfois à arriver, après ça dépend aussi de comment tu vis c'est difficile de répondre très précisément :)

Bonjour ! J'ai eu mon premier contact de Tp ce matin, et j'aimerai quelques renseignements ( comme tout le monde ici :D)

Y'a t'il des compatriotes Belges ? ( oui car même si on parle la même langue ( et encore ! :D  ) , les problèmes de mutuelle etc ne sont sans doute pas les mêmes)

Quel sont vos projets et quel sont les différences ( dans lequel y'a t'il le plus de Chat, téléphone, mails etc)
Lesquels sont bilingues?

Merci à vous !

Hey moi j'ai eu l'entretien final aujourd'hui normalement je serais sur le projet philip morris et je commencerai le 15 octobre... j'ai une confirmation demain
Pour la mutuelle je peux pas t'aider je suis de France  :)

Matthieu69 a écrit:

J'y suis depuis deux moi, le taff en lui même ça va, mais plus le temps passe plus on se rend compte que la prise en main elle se fait seulement de l'aéroport au logement le jour de l'arrivé !! Le service employé support c'est de la grosse merde aucune communication possible avec ces incapables.

Donc c'est soit vous avez de la chance et tout roule, soit vous avez un pépin avec l'appart ou encore la paye et là vous devez vous demerder avec un service qui fais office de décoration


Pour le employees support c'est clair! C'est un système de tickets en n'en plus finir. Perso lorsque j'avais eu des galères avec mon logement et ma fiche de paie j'avais directement vu avec mon ACM qui a réglé mon soucis en 1 coup de fil car côté mail j'avais aucune réponse. Ils m'avaient aussi baladé pour les impôts et les démarches à faire.

Bonjour à tous !
J'ai été sélectionné pour le projet Ebay qui commence le 17 septembre 2018. Je voulais savoir si d'autres personnes sont aussi dans ce projet ? J'arrive à Lisbonne le 13 septembre

Merci :-)

Hello moi j'ai été sélectionné pour le projet philip morris le 15/10 j'arrive à Lisbonne le 9/10 si d'autres gens sont pareils envoyez moi un message  :P

Salut

Je suis Belge et j'arrive dans une semaine.

Qui a été mis sur le projet photo box ? Est-ce que quelqu'un connaît ce projet?
Je commence la formation le 17 Septembre

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

je dois me rendre sur le projet Netflix dans quelques semaines, avez vous des retours à me faire sur ce projet.

Merci à vous.

Bonjour je commence le processus d'entrée j'ai eu un 1er entretient vendredi dernier et un autre entretient jeudi prochain suivi des tests et de l'entretien avec le recruteur. J'ai hâte d'y être dans cette nouvelle aventure.

Je me permets de rappeler que je partage la prime si vous passez par moi pour envoyer votre CV :)

PaoDeDeus a écrit:

Je me permets de rappeler que je partage la prime si vous passez par moi pour envoyer votre CV :)


wouahhhh

Bonjour des personnes qui ont passé les tests et entretient cette semaine ? Comment ça s'est passé ? Des retours ?