Webhelp Lisbonne

Hello à tous je commence le process de recrutement pour webhelp a lisbone je  voulais avoir des avis et info sur la société a priori il n'y a pas de logement comme pour tp comment cela ce passent pour les entretient et le 1er mois de logement le salaire est'il possible de ce paye un loyer àvec le salaire proposer par webhelp?
Je suis preneur de toutes les info

Par avance merci👍

hello

je te plains j 'ai démissionner de cette société

good luck !

Jean

Re-
Non mais il faut arrêter de rêver c'est pas dans un call center qu' on feras fortune!
Et encore moins avec des salaires misérables que on pourra se payer un loyer à...Lisbonne.

Il faut atterrir sur terre!!!!

Bien  vous,

je suis d'accord vu le rapport qualité prix de la vie à Lisbonne et des salaires misérables !!!

JC

Je ne rêve pas du tout, et je souhaite encore moins  faire fortune 🔮
Je souhaite juste savoir ce qui t a fait démissionner.
Je gagne 2000 euros par mois à Paris et après avoir régler l ensemble des mes charges mensuel il me reste 300 euros pour finir le mois je suis locataire alors c est pas le Pérou. Alors au pire je ne ferais pas plus qu'à Paris. Je part juste pour gagne en qualité de vie un beach City attrayante pour moi

tu verras...

JC

Vous n'arrivez pas à payer une vie digne au Portugal avec un salaire inférieur à 1.200 euros. Et aucun call center va vous payer cela. C'est l'esclavage pure et dure. Je vous ne conseille pas. J'y étais et je sais de quoi je parle. C'est moi qui est partie. Jamais de la vie j'y retournerai.

IDEM MEME PROBLEME

ce l arnaque

JC

Tout à fait. Il faut le faire pour en savoir. Fujitsu et Apple (Sellbytel), Teleperformance sont à éviter au maximum. Aucun centre d'appel est conseillé.

oui c est la grosse arnaque !!!

il faut font rever au début et quand vous etes sur place bonjour la mauvaise surprise...

Webhelp ne m a pas encore payé depuis 1 mois...

Je suis désolée. Vraiment. Il faut éviter de postuler pour les call centers. Moi aussi je cherche ailleurs. Pas facile. Est-ce que vous êtes déjà allé à la Sécurité Social et demander si ils ont payé vos taxes ? Vous pouvez poser une plainte contre eux si c'est le cas et demander de l'aide juridique. Ils faut qu'ils vous paient. C'est illégal. Est-ce que vous êtes toujour embauché par cette entreprise ou vous êtes déjà au chômage? Avez-vous une allocation chômage ?

je suis revenu en France

les meilleurs call center sont en Ireland !!!

J y ai travaillée 9 ans en call center

et je compte y retourner

2000 euros net minimum !!!

A bon entendeur...

JC

J'ai horreur de ce genre de travail en plus. Il n'y a pas assez d'argent qui puisse attirer mon attention sur ce type de travail. Deux fois et j'ai eu ASSEZ ! :-)

Bonne chance !

moi c ' est pareil
t habite où ?

moi suis à Nantes

jcj007 a écrit:

oui c est la grosse arnaque !!!

il faut font rever au début et quand vous etes sur place bonjour la mauvaise surprise...

Webhelp ne m a pas encore payé depuis 1 mois...


Vraimment ?
C´est peut-être pour le mieu.
Vous aver signé contrat ? Contrat de travail avec clause de "pacte de permanence", aucune possibilité de résilliation du contrat aprés période de essai, sauf avec compensation monetaire de vous vers eux.

Bonjour ah j'aimerais savoir pourquoi tu as démissionné j'ai un projet qui débute le 16/10/17 merci

Moi je travaille avec webhelp Greece on est payé 1000 euro net.

A part les bonus qui peuvent monter à 170 euro.

Jais envie de changer de ville,pour aller à Lisbonne. Mais si je serais moins payer.

A ce niveau il vaut mieux rester sur Athene.

Quelqu'un ha une idée combien elle paye webhelp Portugal Gays?

Bonjour et merci pour votre message.


Malheureusement vous répondez à une discussion assez vieille dont le dernier message date de 2017.

Si besoin n'hésitez pas à créer un topic sur le sujet.


Vous trouverez également des sites comme Indeed ou Glassdoor qui pourront vous indiquer le niveau de salaires que proposent les entreprises.


Bien à vous,

Mickael

Équipe Expat.com

Bonsoir tout le monde..

Y a-t-il quelqu'un qui travaille dans le cinéma

Webhelp Portugal

Lisbonne, Aveiro, Braga


https://pt.indeed.com/m/jobs?q=Webhelp+ … l=portugal


https://www.net-empregos.com/emprego-em … -portugal/


https://jobs.webhelp.com/work-abroad/de … /portugal/