Recherche Atelier de confection à Lisbonne ou Porto / Portugal

Bonjour,

Nous sommes basées à Paris, et actuellement en cours de développement d'une première collection pour notre toute jeune marque de pap féminin.

Nous sommes à la recherche d'un petit fabricant de tissus (coton, lin) pouvant éditer en petite unité ainsi qu'un atelier de confection au Portugal pour la création d'une première petite collection femme dans un premier temps.
Cette collection comprend 10 modèles différents : deux tailleurs pantalons, une robe, une blouse, un short, un caraco, une jupe, une combinaison longue.
Nous recherchons des ateliers sur Lisbonne ou Porto.
A gente fala um poco de portugues, o suficiente para ser entendido ;-)

Merci pour votre aide.
Dans l'attente de vous lire,

Victoire & Morgane
Amance Paris

Bonjour,

Je ne connais pas d'atelier de confection sur le Portugal, par contre je connais une marque française de PAP qui fait fabriquer certains de ses modèles au Portugal.

Il s'agit de la marque Loup'y es tu ?
http://www.loupyestu.com/boutique/blous … itsy-mint/

Peut être pouvez vous contacter la créatrice de cette marque afin qu'elle vous partage son adresse de confection sur le sol portugais?

le cluster du textil au Portugal est présent sur le nord, notament sur Guimarães et alentour. Cest aussi le hot spot de la contrafaçon [ chaussure vetement etc ].

Faire "sourcer" votre production au bont endroits est un métier à part entiére.
Çi vous aver besoins de pro faut prendre des expert qui vous guide, represente et domine les aspects tecnique.

Example de "sourcer" :
http://www.gtportugal.com/new-page-3/http://ground4agency.net/contacts/
sinon vous prener votre compétance linguistique, prener le telefone et munis dun directoire de entreprise [ example https://www.portugaltextil.com/empresas/ ] apeller vis-a-vis de rencontrer une boite qui souhaite prendre votre comande réduite.

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'un atelier de confection au Portugal pour de petites séries de sweats, avec une qualité assez haute.
Nous souhaitons lancer cette collection dans un délai assez court.
Merci pour votre aide
Lucile

***

Modéré par Priscilla il y a 4 ans
Raison : pas de publicité gratuite sur le forum svp + merci de vous inscrire dans l'annuaire de services
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Je suis à la recherche d un atelier de fabrication de robe,  tuniques  en petites séries soit une vingtaine de pièces par modèle en différents imprimés.  J ai une boutique et ras le bol de toujours trouver les mêmes modèles partout.
Merci à vous.
Cordialement,

Bonjour Pierre Last,


faites vous des conception vêtement pour enfants s'il vous plait et ou êtes vous au Portugal ?

Pierre LAST Production a écrit:

***


bonjour,

faites vous des conception vetement pour enfants ? et ou etes vous situés au Portugal ? Si vous pouviez m'en dire plus

Bonjour a tous ,
Je suis à la recherche d'un atelier de fabrication de  vêtements et bonnets   en petites séries soit une cinquantaines de pièces par modèle en différents imprimés. 
Merci  pour votre aide
Cordialement,

bonjour je travail au portugal depuis plus de 15 ans dans le monde du textile  n hésitez pas a me contacter si vous recherchez des ateliers de confection, j ai créér ma marque en 2004 Very Important Portuguese donc j ai fait le tour des usines ici au portugal. merci a tous.

Bonsoir,  Nous sommes une jeune marque streetwear française souhaitant faire fabriquer notre première collection d'une dizaine de pièces ( t-shirts,sweat-shirts, vestes légères survêtement….). Pour cette première production,nous recherchons une usine textile au Portugal qui accepterait de faire une petite série et/ou par système de précommande .Merci beaucoup de votre aide et collaboration ! 😊🙏

Bonsoir, je me présente, je suis Betty. 

J'habite maintenant au Portugal depuis quelques années et connais le secteur textile. 

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes à la recherche d'usines, d'ateliers avec lesquels vous voulez travailler; je vous aiderai avec plaisir en tant qu'apporteur d'affaires dans votre démarche. 

Je vous souhaite une excellente soirée et j'espère à très bientôt. 

Cordialement. 

Betty Bento. 


@Chantalou13 Bonjour,
Nous sommes un petit atelier situé au Portugal, à 70km de Lisbonne.
éthique par sa production locale et sa taille humaine,
flexible par sa capacité à réaliser un petit nombre de pièces,
qualifié par ses 40 années d'expérience en textiles et couture.


Merci de nous contacter afin d'échanger sur votre projet.
Cordialement


Marina
*****
Modéré par Djameel l'année dernière
Raison : Veuillez communiquer les coordonnées en message privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
Bonsoir Franck, Betty ...

L'idée même d'apporteur d'affaire vient un peu contrarier les principes de ce forum qui sont l'échange et la convivialité à titre sympathique ... Et le sourire en plus quand c'est possible ...

Enfin ... C'est ma façon de voir les choses ...1f611.svg

Amitiés
@Franck Alluneed
Bonjour,

Je souhaiterai faire fabriquer des bonnets en petites séries, pourriez-vous m'aiguiller ?

Merci par avance,

Stephanie Paulet
@mardomingos

Bonjour,

Je souhaiterai fabriquer des bonnets en petites séries.
Comment pouvons nous rentrer en contact ?

Cordialement,

Stephanie Paulet
@Franck Alluneed
Bonjour, Je suis à la recherche d'un atelier de confection dans la maroquinerie s'il vous plaît. Avez vous des adresses s'il vous plaît? Et si vous connaissez les endroits où on peut acheter des tissus pour du prêt à porter je suis aussi prenante. Je suis actuellement à Lisbonne jusqu'au 17 donc disponible pour des visites.

Merci bien

@Franck Alluneed Bonjour, je suis à la recherche d'une usine de fabrication de vêtements au Portugal auriez-vous des contacts à me transmettre.

Si possible petite serie ( 100/150 pièces) par vêtements. Je vous remercie.

Cordialement,


Carine

@Franck Alluneed bonjour pourriez vous m'indiquer comment trouver des usines de confections familiale pour de la petite quantité

@bettybento1778 bonjour, je suis à la recherche d'une petite usine de confection qui aurait également dû tissu pour le développement de ma marque j'ai vu que vous aviez des infos à ce sujet 🙏🏼

@mardomingos bonjour! Je recherche une petite usine de confection pour un projet pourriez-vous m'échanger votre mail afin d'échanger sur le sujet!


Merci d'avance

Bonjour rizzolimanon,


Cette discussion est inactive depuis un moment et les membres également.


Vous devriez publier votre demande dans la rubrique Recherche de partenaires et d'associés à Lisbonne du site.


Merci d'avance

Bhavna

Fermé