Teleperformance Portugal, certains y travaillent? :)

Bonjour à tous,

Je suis Mathieu, 23 ans, je termine ma licence cette année en Ecole de Gestion & Commerce. Je suis actuellement en stage à Barcelon.Fin aoùt, sera peut être mon départ à Lisbonne pour Teleperformance Portugal!

L`un ou l`une d`entre vous y travaille? Que pouvez-vous me dire sur cette société? Des rencontres sont les bienvenues! :)

Merci à tous et à très vite au Portugal!

Mathieu

teleperformance portugal j y ai travaillé 5 mois, c est difficilement faisable de faire plus quand on a envie de d avancer dans la vie. disons que l entreprise est correct si tu te contentes de peu. genre ils te permettent de vivre comme un esclave. Mais dans ton cas ce sera parfait .

Pourquoi dans mon cas ce sera parfait?

Je me dis que je peux évoluer très rapidement, c`est un projet à court terme au départ mais qui peut devenir sérieux, qui sait..

Mais merci d`avoir répondu

Je viens d'arrivé à TéléP. Pour le moment, je suis en formation. Je connais un peu le travail en théorie, mais pas du tout en pratique. De ce que j'ai appris, ça a l'air chiant et pas si facile que ça. Mais ça reste mon opinion.

Si tu devais choisir un contrat avec appartement inclus, il faut savoir que c'est une très bonne affaire au niveau financier.
Après concernant l'appartement en soi, il y a deux possibilités. Tu peux avoir un appartement en centre-ville, mais mal-isolé, et/ou sale... Sinon, tu peux avoir un appart', loin du travail et du centre-ville, mais entièrement neuf, et gigantesque. Ce sont des colocations à 3/4 personnes en général, avec des jeunes pour la plupart.

Voilà

salut a ts

savez vous combien de temps a l avance teleperformance recrute t il ses francais?
3 mois?
car nous avons un preavis de 3 mois seront  il capable d attendre ces 3 mois?

@guillaude Hier 17:44:15
" salut a ts

savez vous combien de temps a l avance teleperformance recrute t il ses francais?
3 mois?
car nous avons un preavis de 3 mois seront  il capable d attendre ces 3 mois? "

C'est aux recruteurs de TP qu'il faut demander ça ! Tout est possible.

Merci beaucoup pour tes réponses! :)

Bonjour Mathieu, je cherche un retour d'xperience concernant les offres de teleperformance.
J'adore Lisbonne je parle déjà un peu portugais et vivre à Lisbonne serait quelque chose de superbe. J'y étais encore la semaine dernière.

Peux tu m'en dire plus sur les conditions de logement, le salaire ainsi que des details que tu trouverais judicieux de me donner.
J'ai postulé hier soir et je serais disponible en septembre.

Merci d'avance pour tes réponses.

Vincent

Salut Vincent,
On peut en parler en PV si tu veux, après je ne suis pas encore la bas (il me tarde si je suis pris!): Je peux te dire déja tous ce que je sais

Cordialement

Mathieu

Oui je te donne mon email [email protected]

Je t`ai écrit, regardes si tu as bien reçu

Bonjour,

Je leur envoyé un mail avec mon CV, je n'ai pas eu de réponse.

Comment ça se passe ? Il faut les relancer ?

Merci pour vos réponses.

Salut Alexandra,

tu leurs a écrit quand?

Mathieu :)

Bonsoir,

J'ai envoyé un mail le 23 juin.

Tu as pu trouver un poste facilement à Lisbonne ?

Alexandra

Alexandra.C a écrit:

Bonsoir,

J'ai envoyé un mail le 23 juin.

Tu as pu trouver un poste facilement à Lisbonne ?

Alexandra


Ne t`inquiètes pas, il te recontacterons!

Je t`en parle par message si tu veux,

Mathieu

hello, je commence a y bosser le 1 aout :-)

Salut Stef,super j`espère t`y rejoindre! :)

Pour quel client?

Salut stef c'est cool pour moi normalement fin du mois d'août. Sais tu pour quel client tu vas bosser? Et pour le logement t'en ont ils dit plus ?

Bouygues.  Logement chambre perso style studette en colocation pour le reste

Ok merci de ta réponse

Bonjour à tous,  :)

Je constate que tous ceux qui ont osé postuler chez Téléperformance Portugal se retrouvent tous ici !
J'ai personnellement envoyé ma candidature le 3 juillet dernier et me renseigne un peu avant en attendant leur réaction.
Si ce qui nous attends là-bas a déjà été bien renseigné au niveau conditions, aspects pratiques...je m'interroge plutôt sur le processus de recrutement :
- délai entre votre candidature et une prise de contact de leur part ?
- relances ?
- profils privilégiés ?
- détermination de votre date de début là-bas ?

Au plaisir d'échanger et d'éventuellement se retrouver tous ensemble à Lisbonne !  ;)

Une semaine environ entre ma candidature et le première entretien tel puis un second trois jours après puis un autre le lendemain pour un test sur ordinateur et enfin un dernier pour prévoir un rendez vous avec le client. Et ce sera demain fin d'après midi quant au début de formation normalement fin août

Merci pour ces réponses rapides et précises !
Donc à priori, ils sont assez réactifs et nul besoin de relances obsessionnelles....J'imagine que des expériences commerciales et en Call centers doivent aider.
Par contre et pour avoir survoler le forum, personne ne semble débuter au même moment. Sûrement une question de missions et de planning...

Oui tout a fait ! Moi aussi j'ai postulé et je commence le 18 aout ma formation pour travailler chez Bouygues ! :)

Trop bien on sera ensemble ^^

Oui je suis contente de rencontrer des gens qui s'embarquent dans le même projet que moi ! J'arrive le vendredi 15 aout on pourra peut-être se voir du coup ?  ;)

Et fêter mon anniversaire avec des cocktails l le 16 aout^^

Alors là compte sur moi !! ;):par:

Ok, merci pour votre enthousiasme et vos encouragements !  ;)
Alors concernant Bouygues, vous allez sûrement répondre à des demandes récurrentes style : modification d'abonnement, signalisation de déménagement, explications de factures...Vous allez être des experts dans leurs offres téléphonie / net...
Cela me rappelle une expérience passée...

Oui ça va être ça c est sur

C'est plus pour l'expérience culturelle et humaine d'avantage que pour le job en lui-même que je décide de mettre les voiles ! Ahah.

J'ai un vieux plan de formation sous les yeux et je te confirme.
Les premiers temps tu improvises et les usagers finissent de te former... ;) Après c'est de la routine tout en gérant le stress...
Vous avez déjà travaillé en centres d'appel ?

Vous nous tenez informé hein une fois arrivé pour les retardataires moi ça devrait être autour du 25 août pour un début de formation mais pas chez bouygues et donc une arrivée a Lisbonne sûrement quelques jours avant

Idem...jveux juste profiter de la vie à l etranger et de parler diverses langues le reste... C que temporaire de tte facon

Mélina95 a écrit:

C'est plus pour l'expérience culturelle et humaine d'avantage que pour le job en lui-même que je décide de mettre les voiles ! Ahah.


Moi aussi clairement !  ;)  Pour ma part, c'est un "mobile" pour changer d'air et découvrir autre chose. Je me permettais juste d'être réaliste et d'évoquer le job...Ce ne sera pas de tout repos,...
On aura bien besoin d'à côté humainement enrichissants pour se motiver et vous pourrez compter sur moi  :lol:

Lol. Sur moi aussi.  J ai bien l intention de profiter de ttes les belles choses dun pays. Y a plein de visites à faire ça donne trop envi

stef de lyon: lisbonne est une ville três interessante ,il y a beaucoup a visiter,ville três francophone,.d apres le consulat de france ,officiellement 9000 français,ne soyez pas etonnes si vous entendez parler notre langue dans la rue.il y a des commerces français,boulangeries patisseries,cafes,restaurants,

Bon bah je suis contente on est tous sur la même longueur d'ondes ! Hâte de vous rencontrer ;)

J`ai loupé toute la discussion!Alors comme ça on commence à prévoir des RDV en août sans tonton Mathieu!  :o

Bon ben on commence sans toi mais on te récupère au passage ^^lol