Recherche éditeur de tissus & Atelier de confection à Lisonne ou Porto

Bonjour,

Je suis basé à Paris.
J'aimerai développer une petite ligne de linge de maison.
Je suis à la recherche de petit fabricant de tissus (coton ou lin) pouvant éditer en petite unité ainsi qu'un petit atelier de confection au Portugal pour la création d'une petite collection de linge de maison (housse de coussin, courtepointe, plaids, couvre-lit).
Je recherche des ateliers sur Lisbonne ou Porto.
Ne parlant pas portugais, ça serait bien que les personnes de l'atelier parlent soit français soit anglais.
Merci pour votre aide.
Jean

bonjour ou je habite il a des usines de fabricacion des linges,ou il a un atelie de couturière,ça vous interesse?Ce dans des villages a 25 km de Porto

Bonjour,
Oui je suis intéressé d'avoir des contacts avec ces ateliers de couture.
Merci

Je connait un atelie a ville de Espinho a 25 kms de Porto,pe peux demande si ils sont interesse pour votre travaille.
Ce combien de piecces que vous voulez faire?Vous ramene les tissus?

bonjour votre offre est toujours valable?

Bonjour, nous sommes toujours à la recherche.

Bonjour je connait un atelier a Espinho ce couturier mon amie.
Vous ramenne les tissus ?Ou vous achete ici au Portugal?Vous pouvez me explique un peux comment vous voulez faire ,pour dire a ma amie,merci

Bonjour,
Si vous êtes toujours à la recherche d'un Confectionneur, je peux vous mettre en relation avec un de mes contacts au Portugal près de Porto. C'est une usine de confection de linge de maison.
Mais peut-être avez-vous déjà votre confectionneur ?
Bonne chance dans votre parcours.
SDL

Bonjour voua avez deja trouve quelqun?meerci

Bonjour,
Je suis intéressée par votre atelier de confection.
J'ai une petite marque de vêtements pour bebe et je souhaite produire en petites quantités.
Est-ce possible?

Merci
Stephanie

Bonjour je habite proche de Porto,il a ici beaucoup de usines de atelier,mon numero ce *** .
Je parle français,merci

Modéré par Priscilla l'année dernière
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Mondotexteis ou mundotextil à vizela au nord à côté de guimaraes et 50 km de porto. Il fabrique pour des grandes marques. Tu trouveras beaucoup de fabricants vers braga , guimaraes , vizela de linge de maison. Il y a même des stocks qui s'achètent au kilo.

Au nord du portugal il y a autant d'usines et de petits atelier de confection que de boulangeries en France.
Il y a des petits atelier pour faire vos patronages à tous les coins de rue. Vous pouvez faire juste 2 ou 3 patronages sans problèmes. Il n'y a pas d'obligations de faire beaucoup de quantités au Portugal. Je peux même vous dire que dans pratiquement toutes les maisons, il y a un petit atelier soit de confection, ou de coutures , ou de flocages ect...

Bonne continuation

Bonjour je pourrait avoir votre contact svp merci

@Ma Ro 13 > vous vous adressez à qui s'il vous plait? Merci

Bonjour,
Pourriez vous me contacter. Je recherche d'urgence un petit atelier de confection au Portugal pour la fabrication d'articles d'enfants haut de gamme.
Merci par avance.

Nouvelle discussion