DES INFOS SUR WEBHELP LISBONNE

Contactez moi ou faites moi passer vos CV ,

Ils recherchent activement sur WEBHELP! :)

A bientôt

Mathieu

Salut, tu bosses sur ce projet?

Salut,

WEBHELP est un concurrent de teleperformance

Re-
Sauf que le salaire c'est pareil ainsi que les conditions!

Cordialement,

on a jamais dit le contraire !
Et pour le Portugal c'est trés correct! si ça intéresse pas; faut pas venir :)

Cordialement

Moi cela m'intéresse, mais ils proposent aussi la formule appartement? Je suis dispo dès le premier janvier et je cherche à évoluer en interne si possible.

appartement les 2 premiers mois,

oui tu pourras évoluer en internet si tu as de bons résultats que tu es sérieux et que tu parles au moins anglais en plus du français, car le français ici est trés important

MR Mathieu 82
Vous croyez que on peut vivre décemment avec 750€ à Lisbonne.  Même 950€ connaissant les loyers actuels de Lisbonne!
Après vous avez raison chacun fait ce qu'il veut... 
Et à chacun son boulot...
Promis e vous embête plus.
Bien à vous,

Bonjour Mathieu,

J'ai été contacté par Manuel Perez pour Welbhelp.
J'espère être recontacter assez rapidement par l'entreprise et que cela va aboutir !! Je suis hypra motivée. J'imagine que tu y es? Comment tu vis les choses?

Coucou :)

J'ai commencé il y a quelques jours seulement; je suis TEAM LEADER labas et pour le moment c'est super! sur tout les niveaux

l'aspect convivial, humain,  j'adore!

bonne ambiance, ils sont super pros

Génial alors ça me motive encore plus.
Normalement c'est janvier 2017 pour moi :) je croise les doigts

Impecc ça :)

Bonjour ,
Peux tu me dire où postuler ???
Merci
Mélanie

Tu as des annonces sur ce site à l'onglet emploi ;)

J'étais aussi contacté par manuel perez mais je n'ai pas eu encore de nouvelle de webhelp c'est normal ?

Salut,
Tu as répondu à quelle annoncé?Normalement on sera contacté courant décembre pour partir début janvier pour les conseillers clientèle français

J'étais contacte par cc talent et toi ?

Pareil =) Je croise les doigts !

Oui moi aussi ça peut être une belle expériences

Moi il m'appelle mais je suis jamais dispo pour répondre

Grave il vous on dit si on avait des vacances dans l'année ???

22 jours ;) essaye de les rappeler

22 jours sur 1 an ? Bon je crois que à force de ne jamais décrocher ils se sont lasse ! Je vais renvoyer ma candidature

Moi j'ai rappelé.
En France nous sommes un des pays qui avons le plus de vacances ....

Bah quand je rappel il décroche pas !

Pour postuler; écrivez moi.

je préfère 22 jours de vacances au Portugal que 50 en France :)

Excusez-moi, mais si vous vous expatriez mais que vous vous voulez garder tous les petits privilèges français (35 jours de congés, 35 heures ou RTT, sécu, etc...), bah, je diras, restez en France ;)

Je suis d'accord

Mathieu pour le moment je ne connais plus trop ma date de départ possible peut être que je ne pourrais partir qu'en septembre

privilèges français? je les vois de moins en moins ;)

c'est pour ça que de plus en plus de monde la quitte la France... il reste plus grand chose ^^

J'attends ma réponse définitive j'embarque pour l'aventure début ou fin janvier si tout va bien :D

mathieu82 a écrit:

privilèges français? je les vois de moins en moins ;)

c'est pour ça que de plus en plus de monde la quitte la France... il reste plus grand chose ^^


LOL Oui je suis entièrement d'accord, mais il y a toujours des gugus qui pensent que certaines conditions de travail sont les mêmes ailleurs (35 heures, RTT, nombre de congés payés...)... J'ai quelques exemples, comme cette chef d'entreprise au Luxembourg qui recevait beaucoup de candidatures de français qui ne trouvaient pas de travail en France. Jusque là tout est normal, sauf que dans ces candidats, certains demandaient à faire les 35 heures ou à avoir des RTT...

Ou cette fille croisée à un salon des jobs d'été qui, devant des annonces à l'international, s'exclame face à une de ses amies, devant des offres pour le UK: "ah mince, faut parler anglais!!!"... Véridique :D

En fait, beaucoup savent qu'on trouve plus facilement du travail à l'étranger, mais veulent garder les quelques "facilités" de la France qu'il reste ;)

Bonjours , savez Comment sa ce passe au niveau dès logement a Lisbonne et surtout à quelle prix ? Merci d'avance

Bonjour j'ai la meme question, je vais travailler pour Sistel pour Amazon à partir du 9 Janvier, comment ça se passe pour une collocation à Lisbonne ? Merci JC

Salut Mathieu, j'ai postulé a teleperformance et j'ai eu mes test et mon second entretien ajd'hui... en faisant des recherches sur le projet je suis tombé sur ton post de y a quelques années... tu es donc passé de tp a webhelp ? Tu a préféré lequel??

Salut salut, dis moi tu aurais des contacts au WebHelp de Porto ?

Quel est le salaire mensuel ?

MErci

appel moi

je travaille à Webhelp  à Lisbonne

Amitiés

JC

Bonjour. Jai postuler vendredi pour webhelp.
Combien de temps de délai pour ce faire rappeler ?
À bientôt .

Hello à tous je commence le procèss de recrutement pour webhelp àparament il ne propose pas de logement comme a Tp pouvez vous me donnez plus d info sur webhelp ? Par avance merci

hello des avis sur webhelp , niveau logement c pas cho ?
Merci